LookBook

Oversize

Photos par Annabelle W.

L’amour, c’est comme les spaghettis: c’est meilleur al dente

Toute à l’heure, l’homme me disait que mon blog était une forme de journal intime dans lequel j’écrivais mes joies, mes peines, mes découvertes. Bien plus qu’un simple support pour me la péter avec des photos cool, j’écris beaucoup de billets personnels sur ma relation amoureuse, mes relations amicales et les incidents survenant dans ma vie sociale (qui se comptent par milliers).

Cependant, je ne poste pas tous ces articles et la partie « brouillons » de mon site commence un tantinet à déborder de posts abordant des thèmes plus sérieux, plus vrais que de simples futilités dans lesquels je vous dis juste où j’ai acheté mon énième paire de chaussures!

Pas mal de fois j’me suis demandé pourquoi est-ce que je ne clique pas sur « publier »? Pourquoi est-ce que je me sens obligée d’éluder une partie de ma vie? Est-ce vraiment dangereux de parler de faits personnels sur internet? Est-ce s’exposer à l’opinion publique et donc, comme on me l’a déjà dis, assumer toutes les critiques et remarques déplacées qui viendraient suite à l’ouverture d’une brèche sur ma vie?

Je suis blogueuse mode, certes, mais je suis un grain de sable dans le désert, je suis une petite blogueuse format miniature, une anonyme parmi tant d’autres alors pourquoi se priver?

Par exemple, ce vendredi soir, je suis sortie faire la fête (ENFIN une sortie, cf l’article ici) avec des amis et une fois rentrée à 4h du mat’, complètement à l’ouest et bien imbibée, il me vient l’envie irrésistible d’écrire quelque chose. J’avoue avoir été très inspirée du fait d’une dispute avec l’homme qui venait de survenir le soir même. Etonnamment, j’ai réussit à rédiger un article compréhensible, sans fautes (exceptionnel vu mon état) et assez intéressant dans les questions qu’il soulève.

Par contre, j’ai décidé de ne pas le publier de peur d’aller trop loin dans le choix des thèmes abordés! J’aimerais tellement aborder avec vous des sujets sur la sexualité, sur l’amour, les difficultés de la vie de couple, mais est-ce seulement une bonne idée de parler d’un thème qui m’échappe complètement à moi-même?

Beaucoup de questions, beaucoup d’inspirations, mais peu de réponses, c’est LA que vous intervenez les filles! Que pensez-vous du fait d’aborder ces sujets? De partager avec vous plus que de simples images de mode?

– Vous avez 4h – 

 

Galerie photo

Bomber femme

La garde-robe

Pull tricoté avec amour par la grand-mère de l’homme pour son grand père 💕 Similaire ici

Bomber Missguided

Collier chiné

Socquettes Calzedonia

Stan Smith argent

Cha’

Partager l'article

Commentaires

4 commentaires

  1. Ton blog a bien évolué depuis ses débuts, tout comme toi…Ce n’est pas parce que tu es « blogueuse mode » que tu ne dois pas aborder d’autres sujets/thèmes qui te tiennent à coeur…C’est ton blog, c’est ton lieu…S’il y a bien un endroit où tu es libre de t’exprimer à ta guise c’est ici alors ne te censure pas…On a la chance de pouvoir s’exprimer librement dans notre pays, alors fonce…Il n’y a pas d’histoires de légitimité, tu parles de ton ressenti sur certaines choses, il n’y a pas plus de questions à se poser…ceux à qui ça ne plaît pas passeront leur chemin…

  2. Je soutiens à 200% le fait de poster des articles tels que sur « des sujets sur la sexualité, sur l’amour, les difficultés de la vie de couple  » ET tellement plus encore. Sur tout !!! La vie, les galères, les rencontres, les anecdotes etc…!! Vraiment!! :)

  3. Moi je dis un grand Oui si tu te sens d’écrire sur d’autres thèmes. Je ne sais plus par quel article je suis arrivée par ici, mais généralement je ne suis pas les blog de mode, ce que j’aime chez toi c’est bien évidemment ton look mais au delà de ça c’est surtout ta personnalité, ton franc-parler et ta plume! J’aime beaucoup les sujets un peu plus terre à terre et personnels alors pourquoi pas, ce sont des thèmes qui nous concernent toutes après tout! Si tu as envie de les aborder fais le, ne te censure pas 😉
    Des bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *