LookBook

La fin d’une époque

Un dimanche comme je l’aime

Hier, c’était dimanche et aujourd’hui, on est lundi (et demain, on apprendra les couleurs et à lacer ses chaussures lol).

Pour une fois, l’homme et moi avons utilisé notre dimanche pour faire des trucs cool, sans gueule de bois, sans douleurs partout et pour couronner le tout, avec des copains. C’est important que je vous parle de ce que j’ai fait hier parce que cela signe la fin d’une époque et le début d’une autre.

Je m’explique: en général les week-ends, nous, on est plutôt du genre lendemains difficiles, agonie physique et vapeurs de honte des actes de la veille. Fêtards invétérés, les teufs electro et les soirées privées n’ont plus de secret pour nous et faire la méga teuf jusqu’au bout de la nuit, c’est un peu notre marque de fabrique, seulement voilà…cette période de la vie est en train tout doucement de se terminer pour se transformer en…je sais pas en quoi en fait, je connais pas ce genre de trucs, c’est tout nouveau pour moi.

Le look Boyish

Ce vendredi par exemple, nous avons fait une bouffe de couple chez une amie: nous étions trois nanas, trois mecs et 2 bébés et même que j’ai passé une excellente soirée (merci Sully pour ce dîner d’ailleurs!). Pour couronner le tout, dimanche, jour normalement post apocalypt-cuite, on s’est levés à 9H en mode méga forme, on s’est pointés à un marché aux puces, puis on est allés faire de l’escalade, du fitness et un sauna! Ca y’est, c’est la fin d’une époque, la fin de la fête jusqu’à pas d’heure, le début des nouveaux projets!

Mon vide-dressing et ateliers beauté

En réalité, quand on me disait plus jeune, avec ma lame de rasoir autour du cou et ma rate, Bloody, perchée sur mon épaule « tu verras un jour, toi aussi tu te calmeras car tout le Monde finit par se ranger », j’le croyais pas et j’me disais que ça n’arrivait qu’aux vieux, aux fachos et aux réac’ d’arrêter de faire la fête ou de beaucoup moins faire la fête, mais au final ça arrive vraiment à tout le Monde, même à moi alors…je pense que je dois me faire une raison. Le pire, c’est que je prends du plaisir à m’installer dans ma nouvelle vie d’adulte, c’est grave docteur?

Et vous les natifs des années 90, vous sentez aussi que c’est la fin d’une époque? Vous profitez toujours autant de la vie où l’envie de se poser pointe le bout de son nez?

Galerie photo

Jupe en néoprène
Jupe en néoprène
Jupe en néoprène

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

19 commentaires

  1. Coucou,

    Je suis bien + vieille que toi mais ça m’a fait pareil…Maintenant, chuie du côté des réacs… J’ai l’impression d’avoir piqué la vie de tata Yvonne et même qu’en vrai qu’en j’étais jeune je faisais la fiesta… Que ma fille de 5 ans, jamais elle me croira… Ainsi va la vie… Finalement, toutes les époques sont sympas, différentes mais sympas. Belle continuation.

    1. Haha le côté des réac, tu m’as fait rire ma poulette! Hahhahaha putain ton com m’a fait trop rire, moi j’ai la vie de mamie Germaine…et c’pas trop mal!
      Maintenant tu passes le flambeau à ta fille, tu verras son adolescence et tu compareras à toi, ça va être joli tout ça 😀 Gros bisous à toi!

  2. Je suis fan de ta jupe *_* (et ton blog aussi :P)
    Ho lala! moi ça fais longtemps que j’ai arrêté d’aller en boite.. du coup le dimanche j’aime courir, aller au cinéma, aller au vide dressing, lire etc..

    bisous! :)

  3. Clairement, je la sens, cette évolution. On m’a offert une passoire mint avec des cœurs en guise de trous pour mon anniversaire et j’en suis encore toute émotionnée… Ça m’a VRAIMENT fait plaisir. Ça fait un moment que je note que j’évolue (et oui, la moi ado n’avait pas de fenêtre dans sa chambre, les murs rouge sang, et une déco à base de « chuis trop goth » et maintenant je me dessèche sans soleil et ne jure que par le blanc et le pastel…), alors que, comme toi, je ne pensais pas être ce genre de personne. Et je sais pertinemment que ma moi de 15 ans aurait trouvé ma moi de 24 ans terriblement chiante et mainstream, alors que franchement, je me sens bien comme ça !
    Sinon je trouve ton look totalement adorable !

    1. J’avoue que quand j’avais genre 16 ans, j’avais des piercing plein la tronche, j’étais trop goth de la mort qui tue, j’me promettais de picoler jusqu’au dernier jour de ma vie et au final…la meuf hyper chiante que j’imaginais à 16 ans, c’est toujours pas moi, mais je suis un peu plus en mode mémère par contre haha

  4. Je suis un peu dans cette phase aussi. Pourtant j’ai toujours envie d’aller me trémousser sur de la techno, mais je ne sais pas. J’apprécie de plus en plus de passer un samedi soir chez moi au calme, et ne pas me réveiller le dimanche matin complètement à l’agonie à cause des abus de la vieille hahaha !
    Han la vieillesse :p

  5. Ayant bossée comme une dingue pour financer et réussir mes études, je n’ai jamais eu l’envie ni le moment de faire la fête. Pas vraiment la tête à ça quand, dès la seconde tu sais que tu dois trouver 30 000 euros pour ton école :/ Et après mes études, tout le monde s’était rangé, j’ai donc suivi les gens même si, moi, j’aurais aimé m’amuser un peu avant de fonder une famille (26 ans, je viens d’avoir un bébé :) )

    1. Félicitations à toi pour ton bébé, je comprends que tout a l’air de s’être emballé très vite pour toi, après la fête n’est pas une obligation hein, mais pour moi c’est une sorte de soupape pour sortir tout ce que j’ai en moi sur un dancefloor ou ailleurs 😀
      En tous les cas je te souhaite beaucoup de bonheur ma jolie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *