LookBook

Star Wars, Street art & vraie vie

Encore un billet envoyé à 3h du mat’, ça commence à devenir une habitude ou peut-être tout simplement une heure rédactionnelle pour moi. Après tout, quoi de mieux qu’un bon article fraîchement pondu suite à une soirée entre amis à débattre de choses et d’autres?

En fait, le look du jour reflète parfaitement ce post. Déjà, c’est comme ça que je suis sapée au moment même où je t’écris ce post.,j’sais pas, aujourd’hui j’avais besoin d’insouciance, d’un micro retour vers l’imaginaire, vers la teen que j’ai laissé sur le bord de la route, j’sais plus ou exactement. En tous les cas, parfois je retrouve ladite teen pour un instant furtif et en règle générale, en terme de look, ça donne plus ou moins ça.

A lire également: Oversize

Sinon, t’as vu les beaux graff’ qu’on a à Strasbourg? Mon quartier se pare de Street Art s’étendant petit à petit au travers la ville, surtout quartier gare où les plus belles oeuvres sont centralisées. Perso, je prends un plaisir de fou à me lever le matin, prendre Lupin le chat psycho-sociopathe sous le coude, un café de l’autre main et me placer à la fenêtre pour regarder les murs de Stimultania et de la Mairie de quartier s’éclairer sous le soleil et révéler les nouvelles couleurs qu’un street artist à laissé.

A part ces petits moments de grâce subtils, voici le dur retour à la réalité. Je vais peut-être en décevoir certaines avec cet aveu sortit de derrière les fagots mais…je suis allée me prendre un macchiato au Starbucks de Strasbourg qui vient d’ouvrir place Kléber. Alors perso, j’en n’ai rien à enquiller des mugs offerts aux cent premières personnes sachant que je devais être la millionièleojfihiofhoiethoihgoihoi meuf à y aller. Quoiqu’il en soit, j’ai eu l’occasion de suivre de loin une polémique naissante suite à la queue engendrée par l’ouverte du café: environ 2h d’attente pour avoir un café de chez Starbucks et je pense au bas mot 3 jours pour attendre que les connards pseudos anti-conformistes trouvent un autre lapin à courir histoire d’occuper leur temps.

Ouais, j’oubliais de vous dire, Cha Perchée, c’est aussi une grosse morue qui dis des trucs pas paillettes des fois, c’est comme ça.

A part ça, j’ai kiffé mon macchiato vanille, j’ai adoré ne pas faire la queue et profiter d’une connaissance pour entrer rapidos, j’ai adoré envisager que j’irais pas hyper souvent car dans tous les cas, j’me bouge jamais pour un café et j’ai adoré suivre les commentaires employant le terme « mouton de panurge ». L’avis des internautes anti-capitalistes et anti-mondialisation comptant beaucoup pour moi, j’ai vraiment SUR-KIFFE lire leurs avis sur Facebook, réseau social mondial sur lequel tout le Monde est et qui génère un des plus gros CA au Monde.

Sinon, on se fait des bisous et on mate mon look?

 

 

 

Galerie photo

Blog mode strasbourg

La garde-robe

Crop top Star wars chiné à Berlin (similaire ici)

Jupe H&M – ancienne collection – (similaire ici)

Perfecto H&M (similaire ici)

Pochette H&M

Stan Smith argent

Lunette RayBan pliables polarisées modèle Wayfarer

Cha’

Partager l'article

Commentaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *