LookBook

La saison fall

Lookbook d’automne

Le temps passe à une vitesse fooooooolle en c’moment ! 😱 Genre t’es lundi, puis tu clignes une fois des yeux pour te retrouver direct à vendredi. Suis-je la seule à ressentir cette débandade temporelle depuis que je travaille comme une grande fille ? Parce que lorsque j’étais étudiante, le temps ne passait pas aussi vite ! Certes, je branlais pas grand chose du fait des entreprises toutes pourries dans lesquelles j’ai fais mes alternances, mais il est vrai que le temps n’avait ni le même rythme, ni les mêmes saveurs.

Entre les préparatifs de notre voyage au Mexique préparatifs commencés la semaine dernière à peine >< – le bouclage de mes en-cours au boulot, la finalisation de certains partenariats pour le blog, je ne vois plus le temps passer et je suis au bout du dernier rouleau de PQ. Je sais même pas comment je fais pour encore trouver du temps pour écrire. D’ailleurs, l’inspiration commence lentement mais sûrement à se tarir et mes journées passées à écrire pour les clients du boulot n’y sont sans doute pas pour rien. Pour retrouver un soupçon d’inspiration, j’ai notamment décidé d’écrire…un one woman show ! Si si, sérieusement, j’me suis lancée ce week-end, sur les chiottes, sur un coup de tête ! Bah ouais, j’suis quand même une meuf vachement marrante, bien plus drôle qu’intellectuelle d’ailleurs et le dernier sketch vidéo que j’avais tourné avait plutôt pas mal marché en plus, donc pourquoi pas en retenter un ?

20102018-CN0A7085

Le plus dur pour moi ? Préparer mes punchline à l’avance….je suis plutôt du genre humour du tac au tac et je rebondis sur ce que me disent les gens, en mode total impro, donc pas facile de préparer des textes drôles à l’avance et pas si évident de rester streetcred ! Dans ce sketch, je me mets à nu, je liste mes anecdotes des plus traumatiques aux plus rigolotes, je parle de la famille, du couple, de la sexualité, mais aussi du boulot, de la vie d’adulte et de tout ce qui compose ce que l’on est. J’espère réussir à finaliser ce sketch que je diviserais ensuite en plusieurs morceaux pour mettre en place plusieurs petites vidéos à te montrer, j’espère que tu seras un peu indulgente, mais également que tu sauras me dire si tu as aimé ou pas, m’expliquer pourquoi, me conseiller sur ce que je devrais changer etc…

En attendant la finalisation de ce petit projet qui commence à germer dans ma petite caboche, on continue à dégager du temps pour shooter des looks, d’autant plus que l’automne est une saison particulièrement inspirante pour les sapes : entre les couleurs chaudes et les feuilles mortes qui jonchent les rues de Strasbourg, chaque sortie est un régal pour les yeux, il est donc assez facile de trouver un joli lieu pour prendre des photos ! D’ailleurs, ce look sera un des derniers avant mon départ en vacances ! Si j’y arrive, j’en shooterais peut-être un nouveau ce week-end, mais ça dépendra du temps que j’ai devant moi.

Allez zou ma jolie, il est temps de te laisser avec les photos de ce si joli look aux couleurs automnales, je te fais plein de 💋

 

Galerie photo

Lookbook d'automne

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *