Les bonnes adresses

J’ai trouvé pour toi : les meilleures tartes flambées de Strasbourg

Les meilleures tartes flambées de Strasbourg

Bonjour ma jolie, aujourd’hui on se retrouve sur le blog avec un food post et pas des moindres, puisque ta blogueuse tous terrains préférée te fait découvrir le St Graal de la tarte flambée à Strasbourg, la crème de la crème cuite au four à bois traditionnel : j’ai nommé la BINCHSTUB !

Véritable Institution dans mon coeur et surtout, véritable food crush, je fréquente le restaurant depuis bien des années avec Cédric. D’ailleurs, c’était même un peu notre « tradition » à l’époque, on y allait chaque dimanche de gueule de bois pour prendre la totale : planchette de fromages et charcuteries (100% made in Elsass) + tarte flambée la plus riche de tout l’Univers + meilleurs vins locaux dans nos verres + dessert à se taper le cul par terre.

L’accueil est plus que chaleureux, la déco est canonissime : en bref, c’est ZE PLACE TO BE pour une bonne bouffe à la bonne franquette au coeur de Strasbourg.

Donc ma jolie, si jamais tu es à la recherche d’un endroit où te poser pour déguster la meilleure tarte flambée fermière de la ville, ne cherche plu, fonce droit vers la Binchstub et commande la tarte flambée raclette Suisse + échine de porc séchée et roquette, c’est vraiment une de mes préférées ! ATTENTION, sensibles s’abstenir car il faut avoir la digestion bien placée ! Bah oui, c’est le risque quand on mange des produits issus de fermes locales, on mange du pur produit du terroir !

bin

Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *