LookBook

Au sommet.

Manches frou-frous, jean mum & veste en suédine

Bonjour à toi ma jolie Vilaine, j’espère que tu es plus en forme que moi en ce matin pluvieux et tout grisâtre ! Perso, j’ai un mal de chien de me remettre du week-end qui vient de passer, j’ai mal à 90% de mon corps et ce, jusqu’aux cheveux, donc autant te dire que la journée va être longue, très longue même.

Tout ça pour dire que je reviens quand même avec un nouveau billet look qui m’aura coûté bien des tracas lors de sa réalisation puisqu’on s’es retrouvés sur le toit d’un parking à Strasbourg au moment même une des bourrasques de vent de fou-fou ont failli m’emporter lol

BREF – je suis tout de même heureuse de pouvoir remiser dans mes placards mon manteau fourré pour pouvoir ressortir mon manteau long en suédine made in Shein.com ! Ne pas cumuler successivement les couches fait un bien fou, et j’ai même capté ce matin que dans même pas trois semaines, bah on était à l’heure d‘été de nouveau, nan mais t’imagines ???

veste-suedine

C’est moi où le temps passe à une vitesse tellement folle qu’on n ‘a même plus le temps de voir venir les saisons ?

Je sais pas si c’est lié au fait que je retravaille à l’extérieur, mas en tous cas, moi ça me fiche bien les jetons de voir que je n’ai définitivement pas d’emprise sur le temps, que les journées sont trop courtes et que mes projets, quant à eux, se font de plus en plus discrets :/

Je suis dans une période où je flippe vraiment de ne plus rien faire dans ma vie perso : genre j’ai plus fait de vide dressing depuis l’édition du Boudoir Vintage à la Clandestine chez Luna Moka et les projets que j’ai en tête font des bébés, de plus en plus même, mais je n’ai pas du tout le temps de les réaliser…où peut-être est-ce juste la motivation quia quitté mon corps ?

En tous cas, je vis pas super bien ce fait et si jamais t’as une solution ou une idée pour me redonner un coup de boost , bah je peux carrément te dire que je suis preneuse !

Même trouver du temps pour shooter des looks devient de plus en plus dur, c’est pour te dire !
J’espère au moins ne jamais arrêter le blog où me démotiver pour celui-ci, car aujourd’hui, c’est la seule soupape qu’il me reste pour décrocher du quotidien, mais même ça…je commence à le délaisser selon moi…alors j’espère que toute mon énergie créative reviendra, car loin de ça, je ne me reconnais pas.

Allez, sur ce je t’envoie des kiss, envoie-moi plein d’ondes positives toi !

Galerie photo

tendance oversize
veste-suedine

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

4 commentaires

  1. Ta tenue est canon ! En tout cas, je me reconnais totalement dans ce que tu dis. J’ai commencé un nouveau contrat il y 1 mois et j’adore ce que je fais. Mais le blog passe totalement à la trappe, j’ai l’impression de ne plus avoir de temps ! En tout cas, je ne sais pas où tu travaillés mais si tu es vers le centre-ville de Stras, je serai ravie de pouvoir t’aider à shooter des tenues pendant les pauses du midi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être...