LookBook

90’s girl

Collier choker, robe ficelle et sac à dos : DA 90’s look

Ne jamais dire jamais, je pense que c’est la meilleure expression qui peut me définir. Pourquoi ça? Bah tout simplement parce que je me revois dire à Cédric, en voyant les nanas dans les rues en c’moment « nan mais comment que c’est trop moche ce qu’elles portent, c’est bon là, les années 90 c’est finit les meufs, on passe à autre chose ! » .

Mouaip, hyper bien pensé venant de la part de la nana qui te poste aujourd’hui ce look…typique 90’s.

D’ailleurs, c’est exactement ce que je disais à propos des Stan Smith (j’en ai aujourd’hui deux modèles), des bottines compensées, des sandales à brides, des crop top, etc…

L’instable de la mode a encore frappé, la bipolaire de la sape est dans la place et te propose aujourd’hui ce fameux look 90’s, seul style où tu peux encore porter ta petite robe d’été à bretelles, tant qu’il y’a un T-shirt en-dessous et une paire de collants en-bas!

Composer son look 90’s – le must have

Pour ça, rien de plus simple : tu as une robe ficelle chez toi? Tu as des T-shirt à manches courtes? Tu possèdes une paire de pompes compensées, un sac à dos et un collier choker? Alors c’est bon, c’est que t’as tout compris aux années 90!

Le must have du moment étant le fuseau et les robes / tops en velours, oriente-toi vers ce genre de matières, surtout si c’est métallisé ! Je sais pas trop si t’as remarqué en c’moment, mais c’est ce qui match le mieux en rayon : les jupes, les pantalons, les robes ou les chaussures, tout est en mode brillant et plus tiré vers la couleur gris métallisé.

CN0A9634

Bon, après je dois dire que j’me rappelle plus trop bien avoir porté ce genre de trucs étant plus jeune (ouais, j’suis des 90’s donc forcément, à la source) j’étais plus du genre à porter des pantalons pat’ d’eph (tu te rappelles? :p) hyper synthétiques, des hauts à signes chinois imprimés du Kiabi (sont les images se barraient dès la première lessive faite).

Par contre, j’me rappelle super bien des colliers ras-du-cou torsadés à petites perles, des buffalo compensées que j’avais en couleur camel, j’me rappelle de l’engouement de fou pour les Addidas Superstar (qui reviennent aujourd’hui en force!) mais surtout, surtout, j’me rappelle des pulls en laine tricotés par ma mère que j’étais obligé de porter sous la dictature maternelle.

Scandale, honte, rougeurs et démangeaisons ont donc composé mon enfance.

Mouais, finalement, j’me suis racheté des pulls #kipik et à l’heure où j’écris cet article chérie, dis-toi bien que j’me repose la même question qu’au début : « euuuh pourquoi on est revenus au années 90 de nouveau? »

Allez go, pour répondre, vous avez 3h, bon courage, bisous et bonne journée 💋

Galerie photo

look 90's
robe à fleurs années 90
bomber pas cher
bomber original femme
collier choker velours
collier choker
Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *