Lifestyle

Game of Thrones: le guide de survie de fin de saison (en attendant la prochaine)

GOT ou le feu grégeois de l’impatience

Toi et moi, on est dans la même situation: on a regardé le dernier épisode de la saison 6 de GOT ce lundi, on s’est levées le lendemain matin avec une impression de gueule de bois, de mal-être, de vide. Ce sentiment est partagé par des milliers de personnes et comme un sentiment d’injustice, on se sent lésé et sans substance en se demandant ce que nous allons faire de nos lundi soirs, pour quoi nous pourrons à nouveau nous exalter d’impatience?

CN0A0287

Cette situation s’ancre très clairement dans une forme de gestion de crise, c’est donc tout naturellement que m’est venue l’idée de cet article: comment survivre pendant un an à la fin de la saison 6 avant la prochaine?

  • Trouver une autre série à mater
  • On se console avec l’arrivée de la nouvelle saison d’Orange is the new black
  • On commence Twin Peaks et on essaie de comprendre le truc, 1 an me semble un bon chiffre pour ça.
  • Revoir des vieux potes et parler de GOT tous les week-end
  • Si t’as pas envie de choper netflix ou si t’as pas envie de tromper GOT avec une autre série (c’est un peu chelou ça quand même), achète le jeu GOT, invite quelques bons vieux potes, asseyez-vous à une table, jouez et comparez vos avis sur les probabilités de survie sur le trône de Cersei en buvant des canons.
  • Re-mater tous les GOT
  • Re-mater tous les GOT ET lire les bouquins

Pour l’instant..je n’ai pas d’autres conseils, je ne peux te dire de quoi sera fait l’avenir, si nous survivrons, si Cersei survivra, si Jean Neige continuera à être aussi sexuel. Je ne sais pas. Mais mon little Finger me dis que finalement, quand on éteint sa TV, un an ça passe vite nan? Allez, courage et bisous bisous!

Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *