LookBook

Jean flare, boho top et fille plâtrée

L’histoire de ma vie

Tu sais quoi? Je t’ai même pas raconté comment j’me suis pété la main tiens, c’est une pure HONTE de ne pas l’avoir fait car cette anecdote risque bien d’illuminer ta journée si pourrie elle est avec un rire que tu ne pourras t’empêcher de laisser s’échapper.

En gros, je sais pas trop si toi tu le sais, mais mes potes proches eux le savent, je suis un peu une cassos de la life: en gros, je serai capable de me tuer toute seule, chez moi, par le seul st d’être là tellement j’suis maladroite! Je me prends chaque jour un meuble, mon corps est plein de bleus, j’me casse la gueule au moins une fois par jour donc j’te fais pas un tableau, tu vois un peu le concept.

Ce qui va suivre n’est donc pas censé t’étonner plus que ça: alors qu’on était en plein dans les travaux du nouvel appart’, Cédric me demande de rentrer dans l’ancien chez nous pour récupérer des pastilles de lave-vaisselle (ouais, détail important).

Je rentre donc sur mon petit vélo toute guillerette, en pensant à l’apéro du midi après cette mission finie et je rentre dans l’ancien appart’. Au moment de partir de celui-ci, j’me rends compte que bordel de merde, j’ai pas mon sac à main avec moi!!! Et là, c’est le drame, j’étais persuadée de l’avoir laissé dans mon panier de vélo en bas de l’immeuble (donc adieu le sac quoi) mais dans le doute, j’ai quand même voulu aller vérifier chez moi quoi.CN0A9871

Je rentre donc à nouveau dans l’appartement et soulagement, je vois mon sac qui m’attend sur la table du salon. Stressée, pressée, excitée, je cours de toutes mes mini forces vers mon sac, tout bras tendu et là…ma main fait la rencontre d’une cloison de porte…oui, une cloison de porte, c’est plutôt grand on est d’accord, mais je t’avais prévenue de la cassos qui vivait en moi!

C’est simplement de cette façon-là que j’me suis cassé la main…Cédric est arrivé en quatrième vitesse me chercher pour m’emmener à SOS main où j’ai attendu 3h30 à côté d’un type qui s’était coupé un morceau de pouce et qui pissait le sang et un autre qui menaçait d’ouvrir sa plaie ouverte sanguinolente si personne ne venait s’occuper de lui rapidement.

Depuis, cela fait un mois que mon plâtre et moi vivons une relation de haine-amour: il me permet de guérir ma main et de ressouder mes os pétés, mais me permet surtout d’avoir l’odeur d’un pied pourri à la place de ma mimine et surtout, d’avoir l’impression de manger avec ledit pied tellement que ça chlingue!

A part ça, je vire mon plâtre vendredi matin, on croise les doigts pour que tout aille bien et qu’on me dise pas que mes os se sont barrés ailleurs que là où ils devraient (fait vécu à 6 ans quand on m’a mal plâtrée le poignet et que j’ai dû me refaire casser le bras 3 mois après pour être replâtrée trois mois durant).

Bref tout ça pour dire qu’il y’a un nouveau look sur le blog qui te montre à quel point je suis en amour avec le style boho en c’moment, j’y vais à fond les ballons: jean flare et top à volants, on frôle le 100% tendance et le too much mais on s’est pète, nan? Allez, kisses petite Vilaine!

 

 

Galerie photo

Look boho

La garde-robe

Jean flare Pimkie

Top bustier Mango

Talons compensés NewLook (similaires ici)

Pochette Mango (dispo en king size)

Bracelets Mademoiselle Zuu

B.O Parfois (montés sur plugs par moi-même)

Cha’

Partager l'article

Commentaires

5 commentaires

  1. En effet. T’as pas l’air douée. Mais tu m’as bien fait rire et l’anecdote mise à part ta tenue est carrément bien pensée. J’aime beaucoup, ça fait très décontractée et naturelle.

    Bisette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *