LookBook

Laps

Le retard 2.0*

Y’a quelques semaines de ça alors que j’avais un rendez-vous pro important, mon téléphone a décidé de se mettre en berne pour une raison X, Y ou Z que seuls les smartphones peuvent connaître. En bref, je me suis retrouvée sans GPS dans une rue que j’connaissais pas du tout, sans avoir l’heure sur moi pour envisager de choper un bus en cas d’éloignement trop important.

J’me suis retrouvée comme une cruche sans personne pour me filer l’heure et pour le coup, j’me suis dis « mais quelle connerie d’pas porter de montre, quelle connerie d’se fier qu’à son téléphone! » – Une montre, ça tien bien plus longtemps qu’un tél, une montre, c’est un accessoire hyper cool et ça permet d’se donner une contenance en regardant ta belle montre dont t’es trop fière.

Suite à cet épisode, il m’a parut évident que je DEVAIS acquérir une montre pour me préparer à toute éventuelle coupure avec le Monde du fait d’un KO de mon smartphone.

CN0A7304

Tour ça pour te dire que je me suis mise à l’heure avec une montre de chez laps sur laquelle j’ai flashé irrémédiablement de par son originalité, de par le message de liberté qu’elle énonce dans mon petit coeur, en bref j’ai trouvé une montre pour MOI et qui casse les codes des montres traditionnelles!

Conçues, dessinées et assemblées à Paris, les montres LAPS sont éditées en séries limitées. Iconoclastes, elles révèlent leur originalité tout en épousant une ligne épurée, c’est vraiment ce qui fait tout le charme du concept et je suis sûre que tu vas ADORER leurs montres décalées!

*Article sponsorisé

Galerie photo

Laps

La garde-robe

Montre Ostra Studio Laps

Top Missguided

Collier chiné en vide dressing

Meuble industriel « Brocante chez Fred« 

Short chiné en vide dressing (similaire ici)

Sandales Bata (dernière paire avant disparition)

Plâtre qui pue des pieds

Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *