LookBook

The lady of the lake

Le look mi-casual mi-Defontenay

Non, notre chère Geneviève ne m’inspire pas particulièrement, mais j’ai quand même un peu l’impression en voyant certains looks, que la ressemblance traîne dans le coin comme dans ce look par exemple, tu trouves pas?

Quoiqu’il en soi, le look du jour a été shooté lors de mon escapade amoureuse surprise au lac Titisée (l’article ici). Vu que je savais pas trop à quelle sauce j’allais être mangée – Cédric m’a déjà organisé un week-end en mode saut à l’élastique alors j’te laisse répondre à la question du pourquoi j’me pose des questions – j’ai décidé de jouer la sécurité, en créant un genre de look casual!

CN0A6817

Quoi de mieux qu’une robe crayon zippée stretch pour être classe sans être engoncée dans une robe trop serrée? J’adore cette robe que j’avais un peu oublié et peu porté ces derniers mois, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi car je trouve qu’elle fait carrément son petit effet!

Histoire de décaler la tenue et être sûre d’être confort en toutes circonstances, j’t’ai sortit les Air Max blanches Def Shop dont je suis irrémédiablement fan (j’suis obsédée par les baskets blanches en c’moment!). Pour finir le look, j’ai dégainé mon arme secrète: mon kimono voile Shein.com qui apporte vraiment LE truc en plus à la tenue pour définitivement la décaler dans sortir du style casual!

Le tout lorsque l’on marie les matières et les styles est de le faire en décalant à fond, mais avec goût! Par exemple, un kimono trop épais, en velours par exemple aurait évidemment alourdit un max la silhouette et tassé ton petit corps tout sexy, trop dommage nan? Le but du jeu c’est de styliser, pas te faire disparaître sous une montagne de superpositions douteuses, c’est LE mantra à garder en tête.

Allez, sur ce, j’te laisse avec les images de mon look d’escapade romantique en bord de lac!

Galerie photo

Look casual

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *