Lifestyle

J’ai testé pour vous: le défi detox avec KitchenDiet

Hop, à la diet!*

T’en fais pas, j’vais pas te sortir un article régime, ce serait bien trop hypocrite vu que je pèse 47 kg et que je n’ai absolument aucun problème de poids. Je vais plutôt te pondre un billet certes, sponsorisé mais bien quand même parce que ce genre de produits detox d’habitude je trouve que c’est de la camelote, mais là, j’ai vraiment aimé les tester donc j’me suis dis que j’allais t’en parler.

En ce moment on est en plein les mains dans le cambouis à faire des travaux dans l’appartement qu’on vient d’acheter avec Cédric, donc pas trop le temps de se faire des trucs sains à manger alors je peux te dire que j’suis plutôt ravie d’avoir eu des plats sains et équilibrés à manger pendant les travaux!

Les plats KitchenDiet

Très franchement, j’ai été hyper surprise en goûtant les plats préparés de la marque pour cette cure detox. Pour tout avouer, j’pensais que je mangerais des trucs insipides, sans saveur et à des quantités juste ridicules alors que pas du tout!

Les barquettes du regime tout pret sont bien garnies et les plats sont élaborés par un chef 2 ⭐️ au guide Michelin: Mauro Colagreco, ce qui rend les plats préparés vraiment meilleurs!

Les plats:

  • Pavé de saumon, lentilles vertes et blondes, paprika,
  • Cabillaud et son duo de riz,
  • Gambas et son dhal de lentilles au curry jaune

Les soupes:

Les jus:

  • Jus Beet-up detox: Pomme, cranberry, grenade, myrtille, betterave crue
  • Jus detox gold: thé vert menthe, gingembre, céleri branche, citron vert
  • Jus detox yellow: pamplemousse, mangue, ananas, fruits de la passion, curcuma, extraits de pépins de raisin

CN0A6506

Mon avis sur la cure detox Kitchen Diet

Les plats étaient délicieux, étant une grande mangeuse, j’avais peur de pas être calée avec un plat préparé pour le midi, mais au final, cela suffit amplement! A compléter avec un jus, cela fait un bon repas complet, sain et équilibré, exactement ce dont j’avais besoin pendant les travaux!

Ce que je trouve cool, c’est le système de livraison à domicile qui permet donc de recevoir chez soi tout ce dont on a besoin pour entamer une semaine de cure, sans avoir à se déplacer!

Je n’ai juste pas vraiment aimé certains jus, notamment celui à la betterave qui était difficile à boire à cause du goût très prononcé du légume cru.

Pour celles qui aimeraient commencer quelques jours de detox, kitchendiet te propose un entretien téléphonique afin de faire le bilan avec toi et ainsi, te proposer des produits adaptés à ton poids, ton rythme de vie, tes envies!

Alors, prêtes à relever le défi detox pour cet été?

*Article sponsorisé

Galerie photo

kitchen diet
Cha’

Partager l'article

Commentaires

1 commentaire

  1. Les plats font envie ! Le service adapté à chacun est intéressant. Je pense que j’aurai pu me laisser tenter si les prix étaient bcp moins élevés.
    En tout cas, merci pour le partage :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *