LookBook

En avril: tire petit à petit le fil

Tu sais quoi? Je rêve que d’une chose: virer mes collants et me balader jambes nues, sentir le vent frôler mes gambettes et tout simplement me sentir réellement hors de danger des griffes de l’hiver. J’ai déjà croisé quelques nanas jambes nues, mais j’ose pas les imiter, le dicton « en avril, ne te découvre pas d’un fil » me trotte trop dans la tête et j’ai bien peur que celui)ci soit vrai. On alterne les agréables journées ensoleillées avec des épisodes de flotte en mode fin du Monde, le temps passe du rire aux larmes et moi bah j’aime pas tellement ça.

Les blagues d’avril sont rarement appréciées et on aimerait bien que mai prenne le relai, juste histoire de se poser un petit peu avant la guerre d’été quoi!

Bon ok, j’me plains, mais au final je suis la première à retrouver le sourire grâce à toute cette vitamine D allègrement distribuée! Même si le temps est bipolaire, il y’a toujours un petit rayon de Soleil qui viendra percer les gros nuages et nous chauffer les épaules.

N’empêche que vivement mai, rien que pour l’event géant que je suis en train d’organiser le vide dressing « le printemps des modeuses«  qui se déroulera à la Guinguette du Rhin le 07 mai de 11h à 18h, tout ce travail abattu depuis des mois est en train de se concrétiser et j’ai el coeur lourd de peur, c’est affreux comme je flippe! 50 vendeuses seront là, 20 prestataires beauté, des musiciens et bien plus encore! Je sais même plus ou donner de la tête, la panique commence à monter et heureusement que j’ai l’homme à mes côtés qui m’aide rénormément à faire en sorte que tout roule, qui me permet d’me décharger d’une partie du travail et du stress, sans lui je pense que je serais déjà en HP.

A lire également: Vide dressing géant; le printemps des modeuses

Quoiqu’il en soit, j’ai profité de l’état des lieux de la Guinguette du Rhin pour vous shooter un petit look printanier, entre frilosité et envie d’se débrailler, sur ce, j’vous fais des bisous les Vilaines filles!

Galerie photo

Shein.com

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *