LookBook

Les bijoux de Photyne

Photos par Marine Stieber

MUA Fanny Ployer

*Un peu de nouveauté vindieu!

Toi aussi t’en as marre de voir les même bijoux sur tout le Monde? Toi aussi t’en as marre de voir des colliers plastrons dans tous les sens? Ca tombe bien, moi aussi, je pense donc que cet article est fait pour toi! Photyne

On est d’accord que c’est pas genre de la mauvaise foi que de dire qu’on en a gros, par exemple, moi j’adore ce genre de colliers, j’en ai une bonne dizaine chez moi, je les arbore fièrement, sauf que c’est un peu comme avec les Stan Smith pour certaines personnes: y’a saturation. Donc, c’est avec un plaisir non planqué que je te présente à toi et toute la clique de fashionistas du coin, les bijoux de Photyne!

J’me suis dis que j’allais présenter cette petite nouveauté made in Strasbourg au travers une série de photographies réalisées par mon amie Marine Sieber, pour vous montrer l’interprétation que j’ai pu faire de ses bijoux, en espérant que cela pisse en inspirer plus d’une!

Qui est Photyne?

Photyne est originaire de Grèce et a passé une bonne partie de sa vie entre la France et son pays natal. Les bijoux qu’elle crées s’inspirent directement de ces voyages, notamment du fait d’un mari capitaine, qui li permet d’assouvir sa soif de voyages et de rencontres.

C’est après s’être imprégnée de différentes cultures, tendances et esthétisme de pays comme le Japon, la Colombie et le Brésil que la créatrice a su développer des bijoux uniques, modernes et distingués.

Un gros coup de foudre pour ses bijoux

Ce que j’aime énormément dans ces bijoux, c’est notamment leur discrétion et leur originalité! le fait d’avoir réussit à allier ces deux qualités au sein même d’un bijoux, moi je trouve ça assez hallucinant! On a plus l’habitude de voir la céramique utilisée en bijouterie, pas forcément la porcelaine qui pour moi donneuse image de luxe, mais un luxe très discret et…à prix abordable surtout!

Pour les curieux, Photyne vous dis tout sur son site quant au procédé de fabrication de ses bijoux, de la naissance de l’idée, à la réalisation de son projet!

Voilà voilà les Vilaines fille,s vous savez tout à présent de mon dernier coup de coeur bijoux, mon dernier projet photo que j’ai réalisé avec touuuut mon petit coeur et une team d’enfer! J’espère que vous aurez aimé autant que moi, RDV sur le site de photyne pour passer commande si les créations vous ont donné envie! Gros bisous à vous <3

*Article sponsorisé

 

Galerie photo

Photyne
Cha’

Partager l'article

Commentaires

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *