LookBook

La tenue parfaite pour les fêtes

Ma combinaison à épaulettes Zara pour les fêtes

Bonjour ma jolie, j’espère que tu vas bien ! Aujourd’hui, c’est un nouveau look de fêtes qui débarque sur le blog, histoire de te filer quelques idées si tu ne sais pas encore quoi porter pour Noël ou nouvel an.

Cette année, je m’étais mis en tête de changer un peu car tous les ans, je te sors ma traditionnelle combinaison de fêtes…il y a deux ans, c’était une combinaison courte en dentelle, l’an dernier,c’était une combi  jupe-culotte, alors cette année, j’ai vraiment, VRAIMENT voulu changer et te proposer d’autres mariages de pièces, mais c’était sans compter mon passage chez Zara et mon coup de foudre pour cette jumpsuit (et à manches longues pour une fois, donc t’as vu, je change un peu quand même 😂).

Au départ, je suis réellement arrivée dans la boutique pour trouver un style complètement différent, j’ai donc essayé un short à fronces taille haute doré  avec un pull à poils noir version manches longues et manches courtes, mais je n’étais juste pas du tout satisfaire du résultat ! Ok pour le short, mais si c’était pour ensuite me galérer à dégoter un haut qui irai avec, c’est non merci ! C’est en me dirigeant vers les cabines d’essayage que je suis tombée nez à nez avec cette combi à épaulettes couvertes de bijoux ! Au premier coup d’oeil, je me suis dit que ça n’allait rien donner, lorsque je l’ai enfilée, c’est comme si elle venait se coller à mon corps pour fusionner et ne faire plus qu’une (oui je sais, j’ai une forte tendance à humaniser mes vêtements, j’y peux rien si je suis un peu obsédée).

Voilà voilà, j’ai encore craqué pour une combi (je sais même pas combien de fois j’ai cité ce mot dans cet article, mais beaucoup je dirais 😆) pour les fêtes, mais très franchement, on est bien d’accord ma poule, on change pas une équipe qui gagne et là pour le coup, je trouve que mon look et moi, on forme plutôt une équipe gagnante 🤛🏻

Galerie photo

Combinaison épaulettes zara

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *