Lifestyle

L’automne est le printemps de l’hiver

Le revirement

Dans cet article, je te jouais le blues du freelance et te parlais de mes désirs d’envisager la reprise d’une vie salariale. Depuis ce post, les choses se sont précipitées et je me suis retrouvée pour mon plus grand bonheur, propulsée dans une agence de communication à Strasbourg dans laquelle j’occupe le très intéressant poste de responsable des contenus numériques.

Moi qui pensais n’avoir pas franchement un grand talent, je me retrouve au coeur d’une agence en plein développement, pratiquant le métier que j’ai toujours voulu faire et bordel j’en reviens toujours pas quoi!

Les projets sont plus captivants les uns que les autres et les journées passent à une vitesse folle, tu auras peut-être remarqué ma désertion de certains réseaux, mais c’est que j’ai pas des masses de temps devant moi, j’ai encore quelques contrats freelance en cours et je souhaite me concentrer un maximum sur mon nouveau boulot à l’agence!

Je me vois offrir une superbe chance de prouver ce que je sais faire, monter en compétence tout en appliquant mes acquis accumulés ces dernières années, surtout pendant mon année en tant que freelance.

Les expériences client ont été riches, j’ai fait des rencontres au top et je compte conserver mon statut d’auto-entrepreneur, mais ne travailler que sur des projets qui me stimulent vraiment, comme l’évènementiel par exemple!

Je ferais en sorte de rester un maximum présente sur le blogosphère Strasbourgeoise, le blog reste pour moi un exutoire, une passion qui me permet non seulement de passer mes nerfs de façon textuelle, mais aussi de me vider l’esprit en  post-traitant des photos par exemple! Puis je m’ennuierais bien trop de toi ma jolie, impossible de te laisser trop longtemps sans nouvelles, sur ce, j’espère que tu es heureuse pour moi, je t’embrasse et on se retrouve très vite avec un nouveau post

 

Galerie photo

Blog mode Strasbourg
Pantalon Jacqueline Riu
Slippers cloutées femmes

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *