Lifestyle

God save the Monoprix

Les sex toys Monoprix

Avant, on allait au Monoprix acheter du PQ, de la bouffe ou même des fringues, mais à présent, vous pouvez également aller au Monoprix pour faire vos courses « récréatives »! Pour être plus claire, je viens de tomber sur une actu toute belle, toute fraîche: les magasins Monoprix se mettent à vendre…des sex toys! Eh oui, le rayon beauté Monoprix s’agrandit et accueille la gamme de vibromasseurs Smile Makers!smilemaker_group-lineup_front_l

J’ai testé pour vous: le français

Suite à la rédaction de ce billet, la marque Smile Makers m’a contactée pour me proposer de tester un de leurs joujous! J’ai alors choisis « le Français » histoire de voir si une Française (donc moi quoi) valide la réputation du vibro « le Français ».

Le modèle est vraiment, vraiment trop mignon: tout petit et souple, la matière est vraiment super douce, ce n’est pas un énorme truc imposant mais plutôt un joli accessoire girly couleur pastel. Niveau prise en main, pas de notice pour savoir comment l’utiliser alors j’ai été un petit peu décontenancée au début, mais finalement c’était assez logique: il suffit d’utiliser la partie souple de l’objet qui agit alors comme une langue si vous voulez. Alors je vais pas forcément entrer dans les détails, mais je trouve que cette petite chose toute mignonne change vraiment de ce que j’ai pu découvrir dans ma courte vie sexuelle.

Pour apporter plus de sensations, Le Français est équipé à sa base d’un bouton modulateur de vibrations: donc en gros, vous pouvez, comme bon vous semble, jouer avec ce petit bouton pour vous envoyer directement au 7ème ciel (avec un béret et une baguette de pain).

Si je conseille cet objet? Hmmmm oui, je pense que c’est une bonne alternative aux joujoux des filles habituels,  que c’est un OVNI  qui arrive dans nos tiroirs à secrets situés dans nos tables de chevet pour découvrir de nouvelles sensations, mieux apprendre ce que l’on aime, mieux appréhender notre corps et ainsi, se faire plaisir de façon ludique!

Quatre modèles aux noms très décalés vous sont proposés :

  • Le Français, l’as du cuni (‘faut qu’on me dise pourquoi « le français » par contre)
  • Le pompier met le feu à votre clito,
  • Le millionnaire se la joue classique mais est plus complet
  • L’entraîneur de tennis fait vibrer votre point G (sera-t-il plus doué que nos mecs pour ça?)

===> Ces quatre sex toys sont tous en silicone et peuvent être utilisés sous la douche ou dans ton bain!

Pour shopper les vibros, RDV ici

Que faut-il en penser?

Je suis pas particulièrement sûre que ce nouveau concept soit forcément l’idée de l’année, j’ai plutôt l’habitude de m’orienter vers des endroits spécialisés genre des sex shop quoi (Eh oui, j’achète des sex toys moi aussi!). A 41€ le vibro, le prix reste honnête, les formes sont rigolotes, les noms provocateurs, les couleurs très féminines: une chose est sûre, Monoprix a trouvé un bon moyen de faire parler de l’enseigne, mais les filles franchement, vous vous voyez aller à la caisse et poser sur le tapis une boîte de chocolats et un vibromasseur? A VOS AVIS!

Alors, heureuse de pouvoir shopper ces trucs chez Monoprix? A quand les vibros en vente dans les tabacs? Affaire à suivre!

Galerie photo

sex toys monoprix
Cha’

Partager l'article

Commentaires

7 commentaires

  1. Ha ha ha je trouve ça super marrant. Perso je ne sais pas si je me vois pauser sur le tapis roulant du chocolat, du PQ et un sextoy. Mais après tout, la démarche de rentrer dans un sex-shop n’est pas facile pour tout le monde. Et puis je trouve qu’ils ont des « bonnes têtes », ça fait pas vulgaire et tout. Ma foi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *