LookBook

Fashion story : a BFF sunday

Inès et le dimanche parfait

Elle est arrivée samedi à Strasbourg, mais il y a 13 ans, c ‘était plus comme un boomerang qui entrait dans ma vie. Inès Lily Chebli, 29 ans , comme moi, Gémeaux, comme moi, et complètement ELLE, comme personne, est entrée dans la place en seconde au Blaise‘ où elle, amatrice de techtonik jusqu’au bout des collants roses et moi, Gothique-skateuse-métalleuse, nous tapions des barres allègrement en un regard, comme si notre rencontre était déjà une chose faite. De 16 à 29 ans, il n’y a qu’un pas, mais le temps n’a pas vraiment d’emprise sur notre réalité et notre amour.

Après 6 mois passés sans se voir, il y avait du temps à rattraper autour de bons petits plats et verres de vins, demandant à chacune ce que l’autre devient. Des danses enflammées dans le salon, jusqu’au salut de mon âme à 3h du matin sur la canapé, pour finir en apothéose brunchologique à trois petits tours et puis s’en va.

4169D220-D356-4978-87A5-8E52C5129BCD

Puis enfin, ce petit pincement familier qui prend le cœur, celui qui sonne la fin de notre moment de bonheur quand la porte se referme sur la dernière étreinte, celui-ci même apparaît et on ne s’y fait jamais. Alors on attend la prochaine récré, la prochaine visite de notre BFF bien aimée.

Galerie photo

La garde-robe

Chapeau Wear lemonade x Monoprix – Chiné chez Vinted

Pull H&M

Manteau Mango

Sac chiné en marché aux puces

Jean Boho

Ceinture chinée à la Friperie Le Léopard Strasbourg

B.O – écarteurs Etsy

Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *