LookBook

Chantier d’automne

Tu constateras que ma créativité en terme de nom d’article est toujours aussi incroyable (STP après 6 ans de blog ING je commence à sécher sec avec les jeux de mots liés à l’automne) et que les cadres dans lesquels je shoote mes looks sont toujours aussi…WTF. Maiiiiiiiiis c’est pour la bonne cause, puisque je te propose aujourd’hui un look d’automne, avec une jupe d’été. Ici, c’est une jupe chinée dans la au combien sublime boutique messine « Moules fripes », friperie ultra quali dont je suis une fan absolue. Je ne suis qu’allée une fois dans ma vie à Metz (ouais je sais pour une meuf d’Alsace c’est quand même étonnant), donc j’ai pas trop trop la possibilité d’aller faire dévaliser la boutique, mais très franchement si t’es dans le coin, c’est un peu un extrait de l’âme de la ville et je suis sûre que tu sur-kiffererais cet endroit.

Bref, aujourd’hui je te propose de ne pas tout de suite virer toutes les pièces estivales de ton dressing, mais plutôt de les passer en mode hiver. Ici, c’est la longue jupe d’été qui est à l’honneur; une superbe jupe vintage en soie que j’ai toujours du mal à remiser quand les beaux jours sont passés. Donc mon astuce, c’est tout simplement d’opter pour une paire de bottes, ici ce sont des bottes en suédine couleur camel chinées 20 balles sur Vinted l’an dernier (et elles ont encore de beaux jours devant elles). Ces chaussures sont parfaites pour terminer une tenue composée d’une maxi dress ou d’une jupe longue. Lorsque les températures baissent vraiment, j’achète des collants doublés polaires découverts chez Monoprix au rayon collants. C’est assez épais, mais pas au visuel, c ‘est marrant ! Pis de toute façon, avec une jupe / robe longue, tu t’en branles un peu qu’on voit tes collants nan ?

Pour terminer, on fini sur un manteau long, style perfection avec zip et te sur le côté. Moi, j’ai mon manteau Mango fétiche pour la 3 ème saison consécutive et j’en changerais pour rien au monde, sans doute un des meilleurs investissements de ma vie haha

Voilà ma jolie, à toi de faire swinguer tes outrait d’automne, sans forcément passer par la case shopping. Maintenant, à toi de jouer !

Galerie photo

Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *