LookBook

La robe longue de printemps

Ahhh quel joli souvenir. je me rappelle de ce jour d’avant confinement, c’était deux jours avant l’annonce officielle de la mise en quarantaine du Grand Est. Ce week-end là, j’ai rejoint Cédric en train en Moselle pour voir ses parents, trinquer les vieux copains, rencontrer Céline de A Wild Soul Tribe. j’ai profité de cette escapade en territoire Sarregueminois, pour emmener tout le matériel photo avec moi. Je savais qu’on irait forcément voir le camion, stocké bien au chaud dans une ancienne usine appartenant à un copain qui nous prête gentiment les lieux, donc je me suis équipée en vue de shooter pendant que les mecs bricoleraient sur notre engin (je parle toujours du camion haha). Je suis arrivée en Moselle samedi en fin de journée, on s’est tout de suite rendus dans un pub Irlandais à Sarreguemines pour voir des copains et fêter la St Patrick. On n’était même pas une centaine dans le pub, y’avait un petit concert sympa et on a fait la fête jusqu’à ce que l’on se fasse jeter à minuit, car une première mesure de confinement avait été prise. On a fini la soirée chez un copain qui vit à quelques mètres du bar, puis on est rentrés dormir chez un copain qui habite également à côté.

Le jour où le shooting photo a été fait, j’avais très franchement la gueule de bois et la journée s’annonçait rude. Bon, heureusement le soleil était avec moi et il faisait meilleur dehors que dans l’usine. J’ai pu shooter 3 look en moins d’une heure, la récompense étant une choucroute faite par ma très chère Marie-Hélène, best belle-mère ever ♥️

Mais il fallait tout d’abord mériter la choucroute à venir, alors place au shooting ! Je suis tombée sur cette robe en lin magnifique dans ma friperie Strasbourgeois préférée : le léopard. Cliente depuis plus de dix ans, je m’étonne toujours de tomber sur des pièces de folie à très bas prix. Après l’article sur le look 70’s, vous devez vous douter de la raison qui m’a poussée vers cette robe ? ah c’est forcément son côté méga hippie de la mort qui tue ! On dirait une meuf sortie tout droit du harem de Charles Manson 😂  Il ne manque au tableau qu’une couronne de fleurs et un shilom à fumer et on y est !

La matière est très quali, forcément puisque c’est du lin ! L’état est top, bien que pour être tout à fait honnête, elle me serre un peu à la taille, mais tant que je flingue pas la fermeture éclair et que mon cul rentre dedans, je vois pas encore le problème 😂

Que te conseiller de plus pour agrémenter un look avec une telle robe ? Ici, je porte des santiag aussi chinées au Léopard pour 13 € seulement. Mais en vrai, je suis pas hyper fan du rendu, j’aurais mieux vu une paire de sandales compensées camel ou pour du plat, des sandales plates en cordage couleur sable pour apporter une touche de plus de baba cool. Mais bon, j’ai fait avec les moyens du bord et ça passe encore, nan ?

Allez zou, sur ce ma jolie je te laisse avec les images du look et te fais plein de 😘

 

Galerie photo

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *