LookBook

La fripe c’est chic

Les vacances Corses sont terminées, la reprise du boulot est imminente – mon corps pleure des larmes de sang en-dedans –  il est donc grand temps de dire Adieu à l’apéro et bonjour au boulot ! Histoire d’entrer dans le bain en douceur, je commence par la réactivation du blog avec un nouvel article look qui fait, encore et toujours l’apologie de la fripe (qui n’a par ailleurs, pas pris une ride haha). Celles qui ont compris la blague peuvent rester, les autres sortent. Sauf si personne n’a compris ce qui est le cas ici. Bref, passons ce moment gênant et décortiquons l’outfit du jour composé avec ma dernière acquisition seconde main : la blouse Karl, Mark, John chinée 20 euros dans une fripe de luxe de Strasbourg où les prix sont totalement imbattables.

Le souci avec la fripe de nos jours – et c’est le même souci sur Vinted d’ailleurs – c’est que la plupart des vendeurs.ses se touchent un peu au niveau du prix. Donc on se trouve parfois avec des jupes vintage qui sentent la cave à 20 euros, alors qu’en réalité tu aurais pu trouver la même bien 10 balles moins cher dans une autre boutique. En bref, heureusement que j’ai des fripes (et des tripes ^^) à te refiler comme l’adresse shopping « Fanfreluches et Colifichets » dans laquelle j’ai déniché cette superbe blouse de marque. J’avais déjà rédigé un article pour te présenter la fripeet vu que j’y étais pas allée depuis un bye, je me suis dit qu’un petit update était de mise, surtout pour voir si les prix étaient toujours aussi attractifs, ce qui est heureusement, toujours le cas. Entre la paire d’escarpins Dior à 69 balles avec une remise supplémentaire de 20% et cette blouse Karl, Mark, John à 20 euros, j’ai fait des affaires en or, j’ai trouvé des pièces de très belle qualité, en super état, pour !n tarif complètement dérisoire. Une chose est sûre, je n’attendrais plus des années pour y retourner car je refuse de passer à côté d’une affaire, surtout vu les trésors gardés bien au chaud dans la boutique.

Voilà, pour un premier article en retour de vacances, on est pas mal; je em donnerais plus de peine dans le prochain qui traitera d’ailleurs de la Corse. Il va falloir bien se tenir car je vais avoir un paquet de trucs à te raconter cette fois, donc je m’économise ^^

Galerie photo

La fripe c'est chic

La garde-robe

Blouse Karl, Mark, John chinée à Fanfreluches et Colifichets à Strasbourg

Short en simili cuir Zara

Chapeau Kiabi – donné par ma soeur

Sandales H&M TRES vieille collection

Sac Maje chiné sur vinted

Cha’

Partager l'article

Commentaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *