LookBook

Exploratrice urbaine

Une robe longue pour l’été

Bien que j’adore cette couleur, je n’ai pas pour habitude de porter beaucoup de rose car je trouve que ce n’est pas forcément ce qui me flatte le plus le teint, surtout quand je suis toute bronzée comme en c’moment !

En fait, je crois bien que ça dépend de quelle teinte de rose on porte. Le rose bonbon par exemple, tu me vois sérieusement porter cette couleur ? Du fuchsia ? Pourquoi pas à la limite, mais la nuance que j’aime le plus, c’est quand même le vieux rose ou, comme l’appelle la tendance aujourd’hui, le « rose poudré » (ne surtout pas oublier de le dire avec un accent anglais de merde, ok ? 😂 ).

Du coup, quand j’ai vu cette robe magnifique qui existait en bleu ciel et en vieux rose chez Parfois – parce que oui, la boutique d’accessoires fait également du prêt-à-porter -, j’ai tout de suite opté pour le second coloris, histoire de changer un petit peu et de changer du bleu qui, arrêtons de se mentir, ne me va absolument pas au teint. Je suis amoureuse de la fluidité de cette robe, sa légèreté, ses fentes sur les côtés qui laissent apparaitre mes gambettes, je trouve que c’est d’un sexy ! La suggestion ma jolie Vilaine, y’a que ça de vrai, la suggestion ! Ce petit côté aventurière citadine qu’a cette pièce me fait littéralement craquer, c’est exactement le style de coupe que je cherchais depuis longtemps et accessoirisé de mon chapeau de cow-girl, je peux te dire que l’effet est bien là !

Allez zou ma jolie, sur ce, je te laisse avec les images de mon look chouchou et je te fais plein de 💋

Galerie photo

robe femme longue été rose poudré pas cher

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *