LookBook

La rue à froufrous

Ok ok, j’abdique, j’avoue tout, je me balance toute seule, j’admets volontiers que…j’ai un nouveau blocage fashion : les froufrous 🙈 Après les rayures, les combinaisons et les chapeaux, tu peux officiellement souhaiter la bienvenue à mon nouveau toc-né (et bientôt tu verras que c’est encore plus grave que ce qu etu croyais puisque j’vais te présenter un top ET rayé ET froufrous…- mais bref, c’est PAS DU TOTU le sujet du jour.

Le sujet du jour, c’est ce petit look juste trop mignon 100% shoppé chez Naf Naf ! Ouais, je sais, j’ai été toute aussi étonnée que toi de trouver quelque chose là-bas ! C’est vrai quoi, d’habitude, soit je trouve rien, soit ça coute un bras et  je passe mon tour volontiers, mais cette fois, la curiosité m’a poussée à entrer dans la boutique et j’en suis ressortie avec cette silhouette.

07072018-CN0A1063

Il me manquait un petit short basique qui ne soit pas en jean ou tout effiloché dans mon dressing et on est d’accord, on en peut passer l’été sereinement sans cette pièce, on est des adultes maintenant nonidju – Dramaqueen de la mode bonjour -, donc hop, ce fut mon premier craquage. Mais quand je suis tombée sur ce top ET brodé ET bordeaux ET à froufrous ET léger, je me suis dit que la vie valait vraiment la peine d’être vécue si c’était pour découvrir ce type de pièces juste sublimes 😂

C’est lestée de près de 70 balles et ayant bénéficié d’une réduction due aux soldes de -40% et -50 % que je sortais alors de la boutique pour ensuite aller harceler Cédric pour qu’il me shoote le plus rapidement possible ce look dont je suis, tu l’auras aisément compris, fan de chez fan !

Bref, mes articles sont toujours aussi décousus et WTF, mais on s’en cogne, le principal, c’est ce top et notre amour lié à jamais, nan ? Allez zou ma jolie, sur ce je te laisse avec les images de look et je te fais plein de 💋

Galerie photo

Naf Naf Strasbourg

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *