LookBook

That 70’s show

Le pantalon de l’Amour de la vie

Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était lui. Dès que je suis entrée dans ce Zara géant Strasbourgeois, j’ai compris que ce pantalon et moi, on vivrait une histoire d’amour aussi passionnée que fougueuse. Je suis allée vers lui, comme une évidence, je l’ai essayé en cabine et là, j’ai tout compris. Mes fesses étaient si bien installées dedans, mes jambes couvertes et aérées en même temps, ma silhouette était devenue longue et élancée ! J’avais enfin trouvé LE pantalon parfait, celui qui allait me faire me sentir sexy, lookée de fou et super à l’aise !

Ok, je vais peut-être un peu trop loin dans mes délires…mais en vrai meuf, tu peux pas dire le contraire : mate le boulard que me fait ce futal, mate c’te silhouette de dingue ! J’voudrais bien décrire ce pantalon normalement, mais c’est impossible, il mérite cette ôde à l’Amour et cette déclaration enflammée 😂

J’ai toujours été une véritable fan des pantalons évasés, les « pattes d’eph » comme disent les jeunes, quand la coupe est ainsi évasée et que la taille est haute et bien marquée, on prend au moins 5 cm ! Pour accentuer le côté rétro de la tenue ? Un top one shoulder bien près du corps, couleur crème pour contraster avec la couleur rouille du pantalon !

Galerie photo

pantalon zara évasé

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *