LookBook

La robe rouge qui tourne

Tu te rappelles quand tu étais toute petite fille, que tu tournais le plus vite possible sur toi-même pour faire s’envoler ta jolie robe ? Te souviens-tu de la déception XXL quand elle n’était pas assez large du bas pour tournoyer ? Aujourd’hui, les choses n’ont pas changé, à chaque fois que j’essaie une robe, je me dépêche de la faire virevolter comme une folle, et j’adore ça !

Pour la petite histoire, cette robe n’était pas du tout prédestinée à venir rejoindre mon dressing. Je l’ai dégotée dans un concept store à Obernai, la boutique Notily concept Store lors de mon séjour chez Qui Dit Vin, et quand je l’avais essayée, bien qu’elle fut super jolie, je la trouvais trop large et mes petits nénés dedans se noyaient beaucoup trop ! Dès que je fut sortie de la boutique, une vague de remords vint envahir mon petit coeur. Je tâchais de ne pas m’attarder là-dessus et continuais mon chemin. Quand on est rentrées à Strasbourg, j’avais encore ce petit vague à l’âme de ne pas avoir sauté sur cette robe Grace and Mila….jusqu’au moment où j’ai vu une de mes blogueuse  fétiche, YouMakeFashion, la porter…imagines Homer des Simspons qui fait DOH ! Bah j’ai fait la même 😂

Dooonc j’ai recontacté la botique sur Facebook, ait demandé s’il était possible de me faire un envoi postal et une semaine plus tard…voilà la beauté arrivée dans mon dressing…même que la propriétaire de la boutique Notily était juste trop gentille et m’a offert les frais de port ! je l’aime d’amour, c’est indéniable et plus jamais je ne ferais l’erreur de passer à côté d’une robe.

Quoi, moi, une dramaqueen ? Jamais ! 😬

Galerie photo

Notily concept store Obernai

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *