Beauté

Coup de coeur : les soins Pulpe de vie

Bonjour ma jolie, j’espère que tu vas bien ! Aujourd’hui, c’est avec un beauty post qu’on se retrouve par ici et c’est la marque « Pulpe de Vie » qui est mise en avant ! Je reçois souvent des cosmétiques à tester de la part des marques et le coup de coeur est souvent rare – pour preuve, je ne parle pas de tous les produits que je reçois, à part quand ça me plaît beaucoup beaucoup.

Du coup, quand quelque chose me plait, et bien je saute sur l’occasion pour t’en parler, alors dis bonjour à « Danse de la pluie » et à « Miss sunshine » que j’ai entièrement intégrés à ma routine beauté du soir !

But in first, un petit peu d’histoire !

Pulpe de vie, c’est l’histoire de Julie et Mélanie, deux nanas aux grandes idées qui ont décidé de créer ensemble la marque de leurs rêves ! Mais…qu’est-ce que ça veut dire ? 🤔 En gros, les filles ont décidé de développer des cosmétiques qui aimeraient la planète, la France, ta peau et même celle des autres ! L’idée de génie ? Faire des produits à base de fruits frais, bio, mais surtout locaux ! Mais où trouver lesdits produits ? Dans les champs Parisiens ? GROS LOL IL N Y EN N A PAS ! En Alsace ? Hmmm mieux, mais toujours pas ça…ah oui, je sais ! En Provence, là où le soleil fait la java et où la vie fleure bon la nature ! Tu veux une news encore bien plus cool que tout le reste ? Eh bien les cosmétiques sont réalisés certes, à partir de fruits, mais de fruits déclassés s’iouplé ! Eh ouais, les fruits moches sont quand même bons et vous rendent belle et ça, Julie et Mélanie l’ont bien compris !

CN0A0394-2

Et les produits alors, on en parle ?

Ohlàlà ma vilaine, mais que tu es pressée ! Chaque chose en son temps, et celui des produits est arrivé ! Je n’ai bien évidemment pas testé tous les produits de la marque hein, on va pas déconner, mais j’ai pu en essayer 2 : un de la gamme détox et un de la gamme premières rides (idéal par rapport à mon cycle de vie, e vais sur la trentaine, je peux donc foncer les yeux ridés fermés 😅).

Danse de la pluie : ma brume-sérum qui envoie bouler tes premières rides

Il s’agit ici d’une brume anti-rides à la figue BIO, qui hydrate, apaise, et tonifie ta petite peau ! Moi, e l’utilise le soir, après démaquillage, mais rien ne t’empêche de l’utiliser pour un coup de fraîcheur express dans la journée en l’emportant facilement dans ton sac à main !

La brume sent divinement bon, j’ai adoré cette odeur de figue vraiment très présente, sans être trop forte pour autant ! C’est un énorme coup de frais sur ton visage quand tu en pshit (ça se dit ? 😂) qui apporte un gros coup d’éclat, surtout quand tu as passé ta journée à courir entre mille rendez-vous et que ta petite mine est toute grise.

L’objectif de cette brume est de prévenir les premiers signes de l’âge, donc à partir de 25 ans, considère que ce produit est parfaitement fait pour ton joli minois ! Tu te demandes sans doute comment ce produit peut aider à ralentir les effets du vieillissement de la peau ? Eh bien sache que la figue a un pouvoir réparateur et hyper hydratant, ce qui va contribuer à aider la peau à rester souple et so fresh ! L’hamamélis bio également présent dans la brume va venir unifier le teint et le Pentavin, actif super gégé développé et breuveté par la marque, va régénérer la peau – effet coup de jeune garanti !

Pour shopper le produit c’est par ici !

CN0A0415

Miss sunshine : la gelée détox qui va faire souffler ton minois

Une gelée détox anti-pollution vous dites ? Mais moi je dis un ENORME OUI ! Quand on habite en ville (et merde, j’vais avoir cette satanée chanson en tête toute la journée 😭), eh bien on est en première ligne pour choper toutes les poussières, pollutions et autres toxines bien sympas qui flottent joyeusement dans l’air. Composée de melon bio, pour faire barrage aux toxines (dinguissime oO), hydrater, et donner un gros coup d’éclat et de lumière à ton teint terni par la vie (lol), la gelée va t’aider, au fil des applications, à détoxifier ta peau, à te débarrasser des impuretés à affiner le grain de ta peau et à te protéger des agressions extérieures. Perso, j’utilise ces produits pour ma routine post démaquillage du soir, mais tu peux aisément utiliser tout ça dès le saut du lit ! Moi, je préfère me débarrasser de toutes ces saloperies le soir et j’ai encore une crème de jour non terminée, donc je vais éviter de trop chambouler ma peau, déjà qu’elle me fait pas mal de saloperies (boutons, pores méga dilatés) depuis quelques temps…

La texture est la texture la plus agréable que j’aie jamais appliquée sur mon visage, c’est frais, ça colle pas du tout, ça s’appliquer en deux temps trois mouvements et là, je te parle pas de l’odeur : elle est absolument parfaite ! On sent super bien le melon et très franchement, je ne peux qu’applaudir devant un produit cosmétique d’aussi bonne qualité !

CN0A0443

Pour shopper le produit c’est par ici !

La pulpe sur le gâteau…

En plus d’être biologiques et naturels, tous les produits sont cruelty free et 100% made in France, oui madame ! Donc si tu aimes et veux consommer responsable, si tu aimes ta peau, al vie et le monde qui t’entoure, fonce les yeux fermés vers Pulpe de vie, car je te jure que tu vas ADORER ces produits, parole de MacGyCha !

 

Galerie photo

pulpe de vie cosmetiques avis
Cha’

Partager l'article

Commentaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *