Beauté

Et si on pensait un peu à prendre le temps pour soi ?

J’ai testé pour toi : le soin du visage à domicile par Déesse

Chaque jour c’est la même chose : je me lève, me prépare pour aller bosser, me dresse une liste de détails que je pourrais améliorer dans ma vie pour me sentir mieux, pour me détendre, puis je grimpe sur mon vélo la tête pleine de bonnes résolutions, et tout d’un coup, il est 18h30. Tu pars du taf, re-grimpe sur ton vélo et bizarrement, toutes les décisions matinales sont parties avec ton fond de teint et dans tous les cas, il est presque 19h et tu penses à tout, sauf à aller ailleurs que chez toi (l’arrivée du soleil a arrangé ça, j’te rassure).

Si tu te reconnais là-dedans, c’est sans doute que tu vas aimer cet article, car il va te faire du bien ! Aujourd’hui, on parle de beauté, certes, mais aussi de soin à domicile, pour un moment détente à programmer même le week-end, sans même avoir à mettre le pif dehors.

Imagine – scénario catastrophe – : pluies torrentielles, 0 motiv’, stressée comme pas permis (pour une raison X / Y / Z ) et aucun produit de pimpage facial dans ta salle de bains. Mode Dramaqueen activé.

ET LÀ, MAGIE : tu te rends compte que tu peux ET te faire chouchouter ET refaire le plein de produits de soins en mode one shot, sans bouger de chez toi !

CN0A0389

Le crew des pink women à votre service

J’ai découvert Déesse Cosmetics via les événements beauté sur lesquels je bosse (les Happy Beauty Hours).  Je te préviens tout de suite, le massage était une collaboration avec la marque, mais j’ai acheté plusieurs des produits que Julie Vogt (ma conseillère) m’a présentés. Je t’en parle d’ailleurs bientôt dans un prochain beauty post où j’te ferai part de ma nouvelle routine beauté. 

Pour la petite histoire, la marque est Suisse et propose des produits de soin vendus en vente à domicile via des conseillères professionnelles et spécialisées. Ma conseillère, qui est quand même bien plus que ça, puisqu’elle est juste adorable, est d’ailleurs aux petits soins pour les nanas qui comme moi sont à mille à l’heure. D’ailleurs, elle aussi l’est et ça ne se ressent même pas tellement elle est posée !

CN0A0416

Ce que j’ai aimé dans notre RDV, c’est le fait de papoter tranquillement en buvant un café dan mon salon, de me laisser ensuite installer pour me faire chouchouter pendant une bonne vingtaine de minutes, dans un environnement que je connais bien.

En réalité, moi qui ne suis pas habituée du tout de ce genre de pratiques, ce rendez-vous était une chouette découverte, car d’habitude je n’aime pas vraiment que l’on me touche de trop près. Ça m’a même donné envie de continuer dans la lancée avec un autre petit plaisir de ce genre, mais ça c’est une autre histoire et je t’en parle aussi très vite par ici.

Ce qui est aussi très appréciable, c’est qu’après cette séance de détente bien méritée, je vois ma peau nette, douce et souple comme je ne l’avais plus vue depuis longtemps ! Les soins utilisés avaient l’air vraiment cool donc j’ai demandé à Julie de m’en dire un peu plus et finalement, j’ai passé une commande de 80 € de produits environ et j’ai pris :

  • Une lotion tonique
  • Une huile démaquillante
  • Une crème matifiante de jour
  • Une crème de nuit hydratante, censée resserrer les pores de la peau

Je n’avais plus changé ma routine depuis plusieurs mois car j’utilisais de bonnes crèmes issues d’un partenariat passé Lavera, mais ma peau change avec les saisons et j’avais donc besoin de soins plus adaptés pour essayer de venir à bout de mes boutons et de cette vieille peau grasse toute dégueu que j’avais ces derniers temps !

La conclusion (de cet article interminable, j’en conviens)

  • Un bon moment passé
  • Plus détendue du slip que ça, tu meurs
  • Refaire le plein de produits (en plus TRÈS cool) sans bouger de chez soi
  • Prendre le temps pour soi et se faire une parenthèse détente…
  • Et un article sur les produits qui arrive bientôt 💋

❌ Pour contacter Déesse Strasbourg et profiter d’un RDV cocooning RDV ici ! ❌

Galerie photo

deesse cosmetiques
Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *