Beauté

J’ai testé pour toi : le kit d’épilation Peggy Sage

Le Kit épilation cire tiède Peggy sage

Hello hello ma jolie Vilaine, j’espère que tu as la forme ! Aujourd’hui, j’arrive à poil ou plutôt sans poils pour te parler d’une de mes dernières découvertes beauté (1000 ans après tout le Monde, évidemment) et il s’agit ici de cet épilateur à la cire made in Peggy Sage !

Je l’ai pas acheté récemment, ça fait déjà plusieurs mois que je l’utilise mais j’me suis dit qu’il était enfin temps que je t’en parle, car niveau ratio qualité/prix, je trouve ici qu’on est pas trop mal du tout, même loin de là !

À Strasbourg, on a une boutique Peggy Sage, je n’y rentre jamais car c’est pas trop mon dada cette marque, mais une amie m’avait déjà parlé des kits épilatoires vendus dans la boutique en me disant que ça valait vraiment le coup pour une épilation à la maison sans se prendre la tête.

Je cherchais justement une solution pour m’épiler les gambettes sans me ruiner et surtout, sans trop souffrir, car au bout d’un moment, le rasoir ça va deux secondes mais quand tes poils ressemblent pls à une meuf à trois têtes typée freak show, y’a un moment où tu te dis « tiens, je vais peut-être trouver une meilleure solution nan? ».

BABYLISS EPILATION

C’est ainsi que j’me suis retrouvée chez Peggy Sage, un jour de pluie, pour m’acheter un kit épilatoire contenant :

  • 4 cartouches de cire tiède au miel de 100mL chacune,
  • 1 chauffe-cartouche simple,
  • 2 lots de 250 bandes non-tissées pour cire à épiler,
  • 1 huile après épilation

Avis et utilisation du kit épilatoire

Déjà, c’est HYPER facile d’utilisation, je te rassure tout de suite ! En gros, tu prends une recharge de cire et tu la glisses dans le chauffe-cartouche. Un câble est fourni avec, branche une extrémité au chauffe-cartouche et branche la prise. Laisse chauffer environ 20 mn et c’est partit mon kiki 😂

L’application de la cire

Grâce au roll-on de la machine, tu peux facilement tracer une bande en cire le long de ta jambe. Place ensuite une bande non-tissée là où tu as posé ta cire, frotte bien dessus avec la paume de ta main et arrache dans le sens inverse de la pousse des poils, répète cette opération jusqu’à,,,bah jusqu’à ce que tu n’aies plus de poils quoi 😆

Et alors, c’est bien ce bidule ou bien ?

Oui, oui oui on y vient ne t’en fais pas ma jolie ! Du coup, pour te répondre, moi je suis FAN de la machine : c’est facile à utiliser, la cire est effectivement tiède et ne brûle pas du tout, tu as assez de bandes pour tenir un siège (j’ai acheté le kit il y’a plus de 6 mois et j’en ai encore, c’est pour te dire !).

Les + :

  • Pratique
  • Pas cher du tout (- de 30€ pour tout le kit)
  • Agréable d’utilisation
  • Se range facilement grâce à sa petite pochette

Les – :

  • Anti-écolo au possible
  • Je ne l’utilise pas ailleurs que sur les jambes car je me suis arraché la moitié du pubis la seule fois où j’ai voulu essayer ailleurs
  • Le temps de chauffe un peu long de la machine

Voilà ma jolie Vilaine, j’en ai finit avec cet article sur le kit d’épilation à la cire tiède Peggy Sage, j’suis allée voir sur leur site et le kit n’est plus dispo, mais j’ai trouvé de quoi le shopper sur le site Bleu Libellule si jamais ça te tente !

Galerie photo

kit epilation cire tiede
Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

  1. Cette technique d’épilation à la maison m’a longtemps tentée. C’est vrai que cela semble tout à fait pratique (et sans risque de brûlure). Et fini de s’en foutre de partout comme avec un pot à passer au micro-onde.
    Bon, la vérité c’est que je suis une grosse douillette et que pour les demies-jambes je vais continuer à m’en tenir au rasage ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *