LookBook

Jour de pluie

Veste blaser rose et jean boyfriend : le duo gagnant

Bonjour, bonjour ma jolie Vilaine, j’espère que tu vas bien ! Aujourd’hui, c’est avec un nouvel article look qu’on se retrouve et je suis RAVIE de réussir à trouver le temps de shooter mes silhouettes pour te montrer mes inspirations du moment. J’avoue que sans Cédric, ce serait pour moi mission impossible, mais vu que j’ai la chance d’avoir un chéri photographe à la maison, cela me facilite pas mal la tâche, OUF !Veste de blazer rose

J’étais à la recherche d’un look casual, entre working girl et nana décontractée, mon style étant tout sauf classique, je n’ai pas voulu entrer dans le carcan du 100% costume ennuyeux avec jean simple et blazer noir, je voulais quelque chose de professionnel, mais de décalé, quelque chose de classe, mais pas ennuyeux.

Pour ce faire, j’ai choisit la sécurité et DA duo gagnant qui fonctionne à tous les coups : j’ai donc opté pour une veste de blazer vieux rose fluide Uniqlo, un jean boyfriend déchiré Uniqlo également et une paire de babies saumon histoire d’apporter de la douceur à ma tenue.

Je trouve que l’association babiesboyfriend fonctionne hyper bien : le jean donnant un côté décontracté et garçonne, les chaussures apportent la petite touche enfantine au look et moi, je suis FAN ! Le rose est en train de devenir une réelle obsession chez moi : entre mon vélo tout beau tout rose et la collection de pompes roses que je commence à avoir, je me demande si je ne suis pas un peu en train de régresser….?

De toute façon, qui est vraiment adulte à 26 ans (et demie) ? Pas moi en tous cas, et toi ?

Galerie photo

Veste de blazer rose

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être...