LookBook

Frou-frous

Le pull aux manches à volants

Coucou, il fait -1000° à Strasbourg, je porte des bas résilles et pas de veste j’ai passé les 10 pires minutes au Monde. Comme quoi, être blogueuse mode est un métier à risques, même que j’ai failli perdre TOUS mes doigts, tu m’entends? TOUS MES DOIGTS ! PERSONNE ne se balade au bord de l’eau par -6°, mais comment tu veux faire quand t’as des manches super cool à montrer avec un manteau par-dessus? IMPOSSIBLE ! Donc je pense qu’on peut officiellement dire que je suis une blogueuse tout terrain, dorénavant, call me BTT 😎

Heureusement, c’était pour la bonne cause car il fallait absolument que je te montre ce pull à manches à volants de folie que m’a envoyé Shein.com, de la vraie bombe !! Ca faisait un bye que je lorgnais sur ce genre de pulls pour cet hiver, ça change complètement des mailles qu’on a l’habitude de voir et ça stylise complètement une tenue en un clin d’oeil!

A lire également:se réconcilier avec ses collants

Pas besoin d’accessoires selon moi, pull se suffit complètement à lui-même ; à part une paire de B.O et ici un chapeau, le volume des manches apporte tellement déjà au look que ce serait dommage d’alourdir la silhouette avec de l’accessoire qui tâche, tu crois pas?

pantalon_carotte_pas_cher

Jai décidé de porter ce superbe pull avec un pantalon carotte made in Jacqueline Riu (si si, crois-moi), mais je le porte en général avec un jean slim noir taille haute acheté à H&M, je préfère en général le porter avec ça car vu que le jean est slim, il affine la silhouette pur valoriser le pull et ses volants. Je trouve que ça va aussi hyper bien avec le pantalon carotte hein, mais c’est un tout autre style, un peu plus sophistiqué et c’est loin de me déplaire !

Mon auto-cadeau de Noël le sac « Noé » de Louis Vuitton

Eh nan ma poule, tu ne rêves pas,c ‘est bien un sac Louis Vuitton que tu vois sur les photos ! J’ai décidé de m’offrir la version « Noé » du sac pour une raison simple : je suis tombée sur une occaz’ en or !

Une copine de Colmar, Emeline, vide son dressing et je l’ai trouvé sur l’instagram dédié à la vente de ses sapes : elle le vendait 300 € à la place de 1.040 € (valeur neuve), moi qui cherchait un sac de qualité, intemporel, féminin et enfin un peu plus grand que ce que je porte d’habitude j’ai été immédiatement conquise par la forme de besace du sac et sa simplicité : pas de chi-chis, on reste parfaitement dans un style sobre, mais classe qui peut se porter au quotidien sans faire trop : l’auto-cadeau de Noël idéal pour moi, je suis une femme comblée 😍

Galerie photo

Pull-manches-a-volants
Pull oversize
Chapeau-laine-hiver
sac louis vuitton occasion
sac-louis-vuitton-pas-cher
blog mode strasbourg
pull-hiver-femme

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *