LookBook

Maxi robe d’automne en laine Collectif Pin-up

Maxi robe d’automne en laine Collectif Pin-up

J’ai toujours pensé que les robes longues, bah c’était pour les filles qui font plus d’1m50 les bras levés (donc pas comme moi quoi).

J’ai jamais vraiment osé aller vers ce type de pièces vu que j’étais persuadée que ça ne m’irait jamais de la vie mais comme quoi, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et finalement, je m’aperçois que j’ai une nouvelle passion dans ma vie de modeuse: les vêtements longs et larges ou longs et moulants (un peu tout quoi haha).

J’arrête pas d’te dire sur le blog qu’il faut être à SA mode, même si tout le Monde (même Cristina Cordula) essaie de te dissuader de porter telle ou telle pièce, tu t’en fous, vas-y, fonce, car ce ne sont pas les gens qui construisent ton style, qui définissent ta marque de fabrique, mais bel et bien toi ma poule!

D’ailleurs c’est une des raisons pour lesquelles je ne supporte pas de faire du shopping avec quelqu’un, je n’aime pas du tout que l’on juge ce que je porte ou essaie en magasin, à chaque fois tu peux pas t’empêcher d’être influencée par l’avis des autres et on en oublie même le plaisir de faire les boutiques, le plaisir de choisir soi-même ce que l’on veut porter!

Robe longue moulante bordeaux femme

Ici par exemple, je suis certaine que si j’avais été avec une copine ou autre, je n’aurais pas pris cette robe car je sais et j’en suis certaine, on m’aurait dis « oublie Cha’, t’es trop petite pour porter ça! » et je serai donc passée à côté de cette merveille, mais tu te rends compte?

J’adore la souplesse de la robe, le fait qu’elle épouse parfaitement les formes, qu’elle soit agréable à porter, qu’elle tienne bien chaud, qu’elle m’habille des pieds à la tête dans aucun effort, c’est vraiment LE type de pièces que j’adore porter: pas de prise de tête, un look quand même sexy et pourtant décontracté, si si!

Le plus chiant je toruve avec ce type de robe longue, c’est vraiment les chaussures…je sais jamais quoi porter avec moi! Des baskets, oui mais lesquelles? Je n’ai que des trucs hyper bariolés ou blancs…Des bottes? Moui, mais ça casserait la silhouette je pense, nan? Je trouve que les ballerines à lacet de chez Pimkie que je porte avec sont le meilleur compromis au final pour ce look, mais je ne suis pas sûre de pouvoir tenir l’hiver avec alors si jamais tu as des suggestions, je suis plus que preneuse 😀

Sur ce ma jolie je te laisse avec les photos du look du jour et je te fais plein de bisous!

Galerie photo

Robe longue moulante bordeaux femme
perfecto H&M Strasbourg rue du noyer
Sac besace jaune moutarde
Chapeau borsalino MOA Strasbourg
Maxi robe d'automne en laine Collectif Pin-up
Robe collectif.co collectif vintage
Ballerines à lacets pas cher
Robe maxi femme rouge
Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

  1. Hello vilaine fille ou plutôt Cha Perchée sur des plateformes (vintage ou pas c’est toi qui vois) la grosse tendance de la saison puisque tu me demandes mon avis alors je vais me lâcher. Avec des plateformes, tu grattes 8cm au passage manquerait plus qu’t’en profite pas ma jolie. Par contre pour la robe, faut être sur de la laine (collective?) si tu ne veux pas que ça finisse alone au fond du dressing à côté d’un sweet à manches chauve souris le truc impossible à porter sous 15°C! Quant à cette couleur grenade qui mériterait d’être dans le top 10 de la sélection Pantone 2017, c’est de la bombe jolie vilaine. Bon point pour le sac, lâche pas le chapeau. Tchuss👒

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *