LookBook

Balade en Provence

Balade en provence: la ville de Hyères

Si tu savais comme la ville de Hyères est jolie! Si tu savais comme le soleil était doux sur mes épaules, comme les palmiers étaient beaux et comme se perdre dans les ruelles de la vieille ville fut si plaisant!

J’avais vraiment besoin de ces vacances pour remettre les compteurs à zéro; non pas que je fus en mode burn out, mais j’avais besoin de quitter Strasbourg, le stress du freelance et de me poser un peu pour me vider la tête, loin de tout. Je suis partie avec deux copines et pendant cette semaine de vacances, on a crapahuté à droite te à gauche, on a visité tout ce qu’on pouvait et je peux te dire qu’on en a foulé des pavés chauds!

Une de mes balades préférées fut celle dans Hyères, tout simplement; la ville possède un parcours de plusieurs kilomètres dédié à la vieille ville. Sur la promenade, on peut croiser des ruines, des tourelles médiévales, des jardins secrets qui sentent bon les fleurs et dont la hauteur nous donnait une vue imprenable sur la mer bleu azur.

A lire également:Sur le ponton

N’ayant pas pu prendre l’appareil photo de l’homme pour les vacances, je ne peux te montrer les images de la ville que j’aurais aimé partager; mais j’ai eu la chance de partir avec Naissa, une amie photographe qui a su immortaliser une partie des vacances en me shootant des looks juste magnifiques (j’ai d’ailleurs hâte de tout te montrer). Avec ces looks, je pourrais quand même te montrer les endroits magnifiques que j’ai pu visiter et tout commence maintenant, avec ce look shooté dans ce que j’appelle le petit Paradis: le centre historique de hyères.

J’espère que les images te plaîront et que si tu n’as malheureusement pas eu l’occasion de partir, celles-ci te feront un peu rêver, avant de reprendre la rentrée qui arrive à grands pas.

Galerie photo

La garde-robe

Top MOG Strasbourg

Chapeau MOA (shoppé en soldes)

Sandales Bata (enseigne fermée en France)

Jupe tube NewLook

Sac Calvin Klein shoppé à Roppenheim (ancienne co)

Cha’

Partager l'article

Commentaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *