LookBook

Jupe tutu et plumetis

Je suis une fille à tutu

Ca y’est, je l’ai trouvée, je la possède ET elle est ENFIN dans mon dressing! De quoi je te parle ma jolie? Eh bien je te parle simplement de DA jupe tutu parfaite que je cherchais depuis un bon paquet de temps! Cette petite merveille, je l’ai dégotée sur le site Laredoute pour la modique somme de 16€, donc double joie pour moi qui pensais payer cette pièce une fortune, j’ai pu bénéficier de la fin des soldes sur le site et franchement, ça fait plaisir!

Je trouve qu’il n’y’a rien de plus joli, féminin et doux qu’une jupe tutu, encore faut-il savoir la porter avec le top adéquat et pour le moment franchement, je suis pas tout à fait convaincue! Je ne possède malheureusement pas le haut que j’aurais aimé porter avec, mais ce haut idéal, je l’imagine de deux façons: soit un top en maille fine à manches longues de couleur grise, pour un look plutôt cocooning ou alors un top débardeur à bretelles ficelle, entièrement blanc avec de la dentelle au col qui évidemment, serait en V pour flatter mes mino boobs. C’est selon moi les eux seules pièces qui mettraient en valeur cette superbe jupe que je viens de m’offrir!

CN0A8444

Ce que j’aurais également aimé avoir pour agrémenter ma tenue, ce sont des sandales babies à petit talon large si tendances en c’moment, celles-ci, je les vois rose poudré, avec une petite sangle au niveau de la cheville (d’ailleurs si tu sais où en trouver, fais-moi signe, je rêve de dégoter ce genre de chaussures!).

Sur les images, je porte un top débardeur à ficelle, certes, mais ce n’est pas n’importe quel top puisqu’il s’agit ici d’un petit haut de pyjama que j’aime énormément et apporte une touche bucolique à la tenue; j’ai pas encore expériemnté de sortir avec, mais j’ai demandé à Cédric s’il savait quel genre de haut je portais, histoire de vérifier que ça fasse quand même pas trop pyjama, mais il n’y’a vu que du feu et n’aurait jamais pensé que c’était un top de nuit; quand je le lui ai dis, il m’a répondu que de ma part, plus rien ne l’étonnait et qu’il trouvait ça joli, OUF me voilà sauvée, j’aurais pas l’air d’une folle somnambule quand je sortirais avec!

J’adore détourner mes fringues en portant des caleçons pour homme en guise de short ou encore porter une jupe élastique mi-longue en guise de robe; vu que j’ai pas beaucoup de poitrine, ça passe très bien et encore une fois, tout le monde n’y voit que du feu et pense que c’est réellement une robe, j’adore faire ça!

Et toi, es-tu du genre à détourner des pièces de ton dressing ou n’oses-tu pas jouer cette carte de peur que ça ne passe pas?

Galerie photo

Jupe tutu

La garde-robe

Jupe tutu Mademoiselle R La redoute

Débardeur Undiz (homewear ancienne co)

Sandales Pimkie (ancienne co)

Sac Lollipops

Cha’

Partager l'article

Commentaires

5 commentaires

  1. Tu as raison, il faut oser jouer avec son dressing, ne pas avoir peur de se démarquer. Au contraire, e trouve que c’est ce qui fait l’authenticité d’une tenue. A quoi bon ressembler à tout le monde ? Une jupe tutu me fait penser au monde du ballet que j’adore. Celle que tu portes est originale, j’aime beaucoup. Bisous, Marion, Chronicles of Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *