LookBook

Baigneuse de ville.

Coucou le beau temps!

Il fait beau, il fait chaud et le couscous et les merguez HOLE! Je suis AUX ANGES de pouvoir enfin ressortir cette robe de mes placards mais à un point que tu t’imagines même pas!!!!

La robe bardot est pour moi un incontournable qui séduit depuis plus d’un an toute la blogo; en effet et je pense que tu l’auras sans doute remarqué, 90% des meufs portent ce type de top / robes et ce n’est pas sans raison car cette tenue allie absolument tout: confort, beauté, sensualité grâce aux épaules dégagées et pour se taper une balade bucolique au bord de l’eau, moi j’te dis, y’a pas mieux!

D’ailleurs, la saison des baignades va et vient ici en Alsace, on sait pas trop sur quel pied danser ce qui fait qu’au moindre rayon de soleil nous, Alsaciens tous blancs sautons dans les gravières pour trouver un peu de fraîcheur en-dehors des rues caliente de la ville.

Pour la petite info, il semblerait qu’actuellement fréquenter les gravières et autres points d’eau du coin serait pas tip top dans le sens où la flotte contiendrait des larves « nageuses », parasites adorant se glisser sous la peau, ce qui te filerait donc la « dermatite du baigneur ».

Comme le stipule le Ministère de la santé:

La dermatite se manifeste aussitôt après la baignade par des picotements aux points de pénétration des larves. Peu après, apparaissent sur la peau de petites plaques rouges et des vésicules qui persistent cinq à quinze jours sans laisser de traces, mais qui peuvent provoquer des démangeaisons importantes. Ces éruptions sont localisées sur les parties du corps non couvertes par les maillots de bain.

Si tu veux plus de détails croustillants, tu peux toujours aller jeter un oeil au site du Ministère, sur ce je te souhaite une bonne canicule, n’oublie pas de bien t’hydrater surtout, bisous bisous!

Galerie photo

robe bardot

La garde-robe

Robe shein.com

Sandales Bata (achetées avant liquidation)

Chapeau MOA

Boucles d’oreille Mango

Cha’

Partager l'article

Commentaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *