LookBook

Coup de blouse

Hello Monday

Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien en ce lundi caniculaire et que ton week-end a été plus que bon! Pour ma part, le retour est un peu difficile après le week-end parfait que j’ai passé!

Avec Cédric, on a décidé d’aller aux Décibulles sur un coup de tête et ça en valait carrément le coup puisque j’ai eu la chance d’exaucer un rêve de gamine: monter sur scène avec une guitare et jouer ma rock star devant un public déchaîné! Si tu te demande comment j’ai fait mon compte, demande au groupe The K: alors que j’étais en train de m’éclater sur leur son, le guitariste me dis de venir, enlève sa guitare me la donne en me disant de tout donner et le type se barre dans le public en slip, NORMAL QUOI!

Pendant 20 minutes, j’ai été une fuckin’ rock star, je me suis jetée par terre avec la guitare, j’ai fait une glissade d’Enfer, je me suis roulée par terre, je suis allée dans le public en grattant à fond les ballons: en bref, ce fut une expérience unique dont je me souviendrais même post-alzheimer j’pense!

Pour poursuivre sur ce week-end parfait, le lendemain des Décibulles nous étions invités dans le chalet Vosgien des parents d’une copine pour fêter les 30 ans de son chéri et très franchement, j’ai rarement vu un endroit aussi beau et apaisant! Le chalet était perché sur un flan de montagne avec vue sur la plaine Vosgienne et il y’avait un jardin de 6000 m2 parfaitement entretenu dans lequel rivière naturelle, mare et hamac nous donnaient l’impression d’être en vacances dans une contrée lointaine alors que nous n’étions qu’à 1h de Strasbourg!

Je me suis déconnectée de mon téléphone, du blog, de la ville et des soucis et durant 2 jours je n’ai fait que boire de l’apérol spritz (ma boisson préférée), dormir, bronzer, me balader et papoter entre amis!

Tu peux donc t’imaginer à quel point le retour est dur pour moi et à quel point ce lundi va être difficile: entre le foirage de la coupe d’Euro pour la France et le retour à la ville, je ne pouvais pas te sortir autre chose comme article que cela car je trouvais mon jeu de mot vraiment cool et en plus, ça colle pas mal avec mon état d’esprit de ce matin (je t’ai dis que je me suis bloquée le dos à peine levée ce matin?).

Allez, sur ce j’te laisse enfin avec le dernier look du blog ma jolie! Bisous bisous et courage pour la reprise!

Galerie photo

Promod Strasbourg

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *