Évènements

Retour sur mon vide dressing géant « le printemps des modeuses »

Un beau succès pour le Printemps des modeuses!

Bonjour, bonjour ma jolie, tu sais quoi? Aujourd’hui je poste enfin l’article qui te parle du vide dressing de mes rêves que j’ai eu la chance de pouvoir organiser à la Guinguette du Rhin le 7 mai dernier.

L’event a réellement été un succès, au maximum, j’espérais réussir à faire venir au moins 500 personnes, mais je pensais être folle de m’être fixé un objectif pareil! La Guinguette du Rhin étant un peu ex-centrée, j’me disais que les gens ne feraient pas le déplacement, surtout en cas de pluie le jour J!

Au final, ce sont 700 personnes qui se sont mobilisées pour, 700 serial shoppeuses, bons vivants, amateurs de mode et de beauté! A mon grand étonnement, il y’avait beaucoup d’enfants, mes copines maquilleuses auront passé une partie de leur journée à dessiner des papillons sur de jolis petits minois avant de réaliser un joli maquillage de jour aux mamans.

VD

Je suis très fière de mes bénévoles sans qui rien n’aurait été possible, vous avez vraiment assuré en prenant les choses en main et en me déchargeant d’une partie de l’agencement sur place ce vide dressing est un event qui n’aurait jamais vu le jour sans ma team d’Enfer.

Certaines vendeuses ont vendu pour plus de 300€ lors du vide dressing ce qui est juste incroyable et je suis ravie pour elle, je ne les aurais pas faites se déplacer pour gagner des clopinettes!

C’est avec une certaine fierté et un peu de nostalgie que j’te montre les images du vide dressing!

Le vide dressing en chiffres:

  • 20 professionnels Strasbourgeois,
  • Près de 100 L d’eau aromatisée Carola (une pure tuerie d’ailleurs que ces eaux),
  • 50 vendeuses,
  • 700 entrées,
  • 15 bénévoles,
  • 26° toute la journée
  • 6 mois d’organisation
  • Un 💙 gros comme ça

Les projets à venir

Le vide dressing a été un tel succès que j’ai décidé de remettre le couvert l’année prochaine pour te proposer à toi et tes copines des trucs encore plus cool, des animations encore plus sympas et une ambiance encore meilleure (ouais, rien que ça!).

En attendant, suite au printemps des modeuses, j’ai été contactée par plusieurs personnes me demandant d’organiser un vide dressing, mon terrain de jeux s’agrandit puisqu’on m’a proposé ce job à Gerardmer; j’ai l’impression que mes vide dressings ne sont qu’à l’aube de leur vie et que tu entendras encore un petit peu parler de moi ma cocotte!

En attendant un prochain event, je retourne à mes projets (Digiwomen se lance hyper bien, je suis aux anges!)et je te laisse avec les supers images réalisées par marie David et l’association Imagora photos!

Des bisous et un énorme merci à:

Imagora, Naturh’home coiffure, Aurélie Ziercher, Fanny Ployer, DEESSE, Mister Pilou, Carola, Métamorphoses, Julie Gless, Erasmooth, Audrey B, Caroline Rocher, Stéphanie Richard, Oscar on the lawn, Tarte Catin, Alice Stan Ducotey, Caroo Wild, Aline Fontoin (du blog Olyshoo)

imagora

 

 

 

 

Galerie photo

vide dressing strasbourg
Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *