Évènements

Bref, j’organise des EVJF pour vous avec Mademoiselle Violette

#Lasaisondesmariages – part II –

C’est partit pour la seconde partie de la semaine dédiée au mariage sur le blog! Ca peut paraître chelou à certains que j’me penche pas mal sur le sujet ces derniers temps, mais j’commence à prendre de l’âge et le fait d’acheter un appart’ aide pas à éviter d’se projeter la bagouse au doigt!

T’inquiètes surtout pas, le jour où ça m’arrive, tu seras la première informée de ce fait, je pense pas être très discrète sur le sujet, j’te dis à peu près tout sur moi, du pire au meilleur!

Bref revenons à nos moutons: si j’te parle d’EVJF c’est tout simplement que suite à mon taf d’assistante événementielle pendant les journées des Happy beauty hours organisées par l’agence toulousaine « Mademoiselle Violette« , je me suis vue proposer d’organiser des enterrements de vie de jeune fille sur Strasbourg!

PicMonkey Collage

Les EVJF par Mademoiselle Violette, késako?

Le concept est plutôt simple: on prend les choses en main pour organiser à toi et tes copines un pur moment détente entre copines dans une suite 4 ⭐️ à Strasbourg  comprenant sauna, hammam et piscine, le tout privatisé pour vous toutes!

Même que si tu veux, tu peux me demander de faire venir des:

  • Coiffeurs / coiffeuses
  • Maquilleur / maquilleuses
  • Conseil colo / morpho
  • Esthéticienne
  • Masseuse etc…

Le but du jeu est que vous fassiez toi et tes copines, une petite pause dans le circuit de l’enterrement de vie de jeune fille: ces quelques heures de détente permettent au moins de repartir du bon pied pour aller festoyer après par exemple!

L’offre EVJF:

Si tu veux réserver ton pack EVJF, il te suffit d’y accéder en un clic sur ce lien ou de me contacter pour que je mette tout ça en place pour toi! N’attends pas, les demandes arrivent très vite pour peu de places, la saison des mariages est lancée tout comme les EVJF qui vont avec!

evjf-strasbourg

 

Alors, prêtes à tenter l’aventure avec moi. On me fait confiance pour passer quelques heures de folie entre amies? N’hésite pas à me poser tes questions en message privé, je me ferais un plaisir d’y répondre et d’en papoter avec toi, en attendant j’te laisse avec ces quelques images du dernier EVJF qu ej’ia organisé à Strasbourg et te fais plein de vilains 💋 !

 

Galerie photo

Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *