LookBook

Le cas de la jupe sportswear

Il y’a quelques semaines, avant que je ne décolle en vacances, j’ai eu l’occasion d’être invitée avec une amie à la soirée de lancement de la collection automne/hiver du Kiabi de Strasbourg, et pour fêter ça, le magasin nous a offert un bon d’achat pour découvrir toutes les nouveautés de la saison! Apparemment, cet évènement a fait se déplacer les foules, puisqu’il était presque impossible de circuler dans la magasin tellement il y’avait de Monde (et tant mieux pour eux!)
Je me suis donc fait un plaisir de vagabonder entre les rayons à la recherche d’une pièce qui bousculerait un petit peu mes habitudes, après tout, on change de saison, pourquoi pas tenter d’autres trucs? La pièce qui a attiré mon attention m’a vraiment étonnée puisque baaaaaah pas du tout dans mon style de prédilection, puisqu’il s’agissait ici d’une jupe grise type sportswear, très décontractée.

J’avais hâte de rentrer essayer cette trouvaille et de l’assortir avec un peu toute mon armoire! Je me suis dis que le côté très sport et décontract’ de la jupe nécessitait une pièce un petit peu plus classe pour casser l’effet trop sport, ici ma pièce a été mon collier d’amour noeud jaune qui je trouve, apporte un bon coup de frais à la tenue! Pour parfaire la tenue, une veste de costume cintrée serait le top, choisissez-là de la couleur que vous souhaitez, il faut que cette veste vienne casser le côté sport, et surtout, apporter du peps à la tenue!Niveau morphologie, tout le Monde peut porter cette jupe, très clairement: elle est à peune au-dessus du genou, taille haute, donc flatte les silhouettes un petit peu rebondies, et n’est pas du tout moulante, donc vraiment les filles, faites-vous plaisir à fond, ce genre de pièces est selon moi un incontournable à avoir dans son dressing, alors, qu’attendez-vous?

Galerie photo

Shop-pharmacie.fr

La garde-robe

_______________________________________________________

Jupe Kiabi (Article offert par la marque)

_______________________________________________________

 

Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *