Beauté

Bref, j’ai dit stop à la peau qui brille

Bonjour les beautés, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui, je vous propose un beauty post relatif au soin à apporter aux peaux qui auraient tendance à…comment dire…briller tel un sapin de Noel (genre celui des galeries Lafayettes qui pique les yeux).Le changement de saison a souvent tendance à perturber l’équilibre de notre peau, un peu comme si elle aussi faisait sa dépression d’inter-saison alors qu’elle n’est même pas encore partie en vacances…ah ouais, ça doit être pour ça du coup!Pour palier à ça et à cette subite gratitude faciale, j’ai décidé de prendre elles choses en main en testant une gamme de produits de la marque Institut Arnaud spéciale peaux grasses. Au total, 3 produits sont venus s’ajouter dans ma salle de bains:

Ca fait plus d’une semaine à présent que j’utilise ces produits et très franchement, je vois une différence: ma peau brille toujours, mais en fin de journée cette fois, comme les gens normaux haha! D’habitude, dès que je sors de ma salle de bains, mon nez commence à luire comme une luciole (c’est plus poétique qu’un gyrophare) , donc essai entièrement satisfaisant pour ma peau!

Pour trouver les produits nécessaires à votre peau, en fonction de ses besoins, ou simplement pour connaître les nouvelles tendances beauté RDV sur l’E-magazine Institut Arnaud

 Pour la petite routine, je me démaquille le soir au gel démaquillant Alverde, puis je passe un coton de lotion sur mon visage pour clarifier ma peau et retirer les dernières impuretés, ensuite j’applique une bonne couche de masque à l’argile (à ne faire qu’une fois par semaine max) que je laisse sécher 10 mn pour ensuite aller le rincer, et pour finir, une noisette de crème sur visage et cou.
Sur ce, je vous  laisse avec une vidéo de l’institut Arnaud et les quelques photos (ma tête est honteuse, j’avoue) des produits!

 

Galerie photo

La garde-robe

_______________________________________________________

La crème absorbante « Beauté pure »

_______________________________________________________

Cha’

Partager l'article

Commentaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *