Lifestyle

Je suis une fille tatouée, et je vous interdits de me toucher.

 
Ohh mais qu’est ce qu’elle nous gonfle cette vieille morue avec ses coups de gueules et autres râlages à la con!
Bah ouais. Je suis une râleuse et je compte bien continuer comme ça longtemps. En même temps, j’aurais plus rien à vous raconter si je balançais pas toute la connerie qui nous entoure, mais surtout, si j’en disais pas moi même!
Mon blog est encore une des dernières choses gratuites au Monde, ça coûte moins cher qu’un psy et hormis la perte de quelques minutes de votre vie, vous risquez pas grand chose. Même que si vous vous tapez tous mes articles, y’a moyen de vous occuper au moins une après midi. Alors, heureux?
❀ Bref, je m’égare comme toujours de mon sujet principal qui est:
J‘vous l’accorde, cette image est emprunte d’une certaine violence, mais elle est assez représentative de ma haine contre les toucheurs de tattoos.
Je m’explique: avec l’arrivée des beaux jours, mes robes se raccourcissent, mes bras se dévoilent et du coup, mes tatouages avec. Plus de manteaux pour les cacher, je suis à nu et j’adore ça! Enfin ma p’tite sirène peut voir le jour, ma Lilian Gish sur la cuisse droite observe le Monde et je me balade toute guillerette dans les jolies rues de Strasbourg.
Si seulement une grosse ombre ne venait pas ternir ce si doux tableau. Les gens ont développé envers moi une forme d’attirance complètement débile et ne peuvent s’empêcher de venir me tripoter.
J’suis pas une be-bom, donc à votre avis, qu’est ce qui peut les attirer et faire qu’ils me remontent ma jupe ou me soulèvent les bras?
Eh bien je montre tous mes gribouillis de corps et pour les gens, cela signifie CE CORPS EST OPEN BAR TOUCHEZ LE UN MAXIMUM POUR GAGNER DES OEUFS EN CHOCOLAT!!!
Quand je fais mes courses, prends le tram, attends le bus, il y’a toujours un imbécile qui vient m’accoster et me parler de mes tattoos. Ok, jusque là tout va bien, sauf qu’il y’a toujours un moment ou cette personne se sent pousser des ailes et vient poser ses mains pleines de doigts sur mes tatouages, « juste pour voir« .
Ah ouais mec? T’es difforme du coup tes yeux sont à la place de tes mains? J’avais pas remarqué.
Vous savez qu’on m’a déjà pris un bras et on l’a levé sans que je m’y attende, sans me demander, comme ça, hop j’prends ton bout d’corps et j’en fais ce que je veux, après tout, t’as des tatouages, c’est fait pour attirer les gens nan?
Rigolez pas hein, car c’est exactement ce qu’on me dit lorsque j’oooose m’offusque de tels comportements.
Après tout, j’suis qu’une nana qui provoque les gars en portant des p’tites robes H&M en été, forcément j’dois kiffer grave qu’on viennent me toucher, logique!
Pour le petit souvenir qui va bien, alors que j’attendais mon tram aux Halles à Strasbourg, un vieux type s’est planté devant moi et a commencé à me dire:
« Owww quels jolis tatouages mademoiselle! Ce qui est chouette avec l’été, c’est que les jeunes femmes portent des jupes et les tatouages se dévoilent. Vous permettez que je jette un oeil? ».
Sans attendre ma réponse (ouais, une meuf en été ça parle pas non plus), monsieur s’approche, fait le tour de ma personne en me reluquant avec des yeux brillants de perversité (et la bouche, de bave – je grossis à peine le tableau-) et ponctuant son parcours de mugissements proches du bovidé.
Il est 08h15, j’ai la tête dans le cul à bloc, aucune envie d’aller taffer et encore moins qu’un fier descendant de Dutrou vienne me casser les bonbons.
J’suis déjà bien blasée de ce qui arrive, je veux envoyer ce gros naze bouler bien loin, mais alors que je me lève en lui disant que c’est très impoli et déplacé de me faire ça, cet ENC*** de F**s DE P**E soulève ma jupe POUR MATER MON TATOUAGE DE LA CUISSE!!!
MAIS ON EST OU LAAAA?
Les gars, les filles et même tout le monde en fait, vous pensez sérieusement que les gens qui portent des tatouages et qui les montrent n’attendent qu’une chose: que vous veniez les palper?
Enlevez vous ça de la tête TOUT DE SUITE car si un jour votre papa vous a dis ça, BAH POSEZ VOUS DES QUESTIONS!
Pour ceux et celles qui auraient du mal à assimiler ça, voilà en gros: c’est comme quand une nana se fait insulter ou foutre la main au cul sous le seul prétexte qu’elle a osé porter un mini short. Pour les ahuris, ça ne se fait pas et non, on ne souhaite pas particulièrement attirer tous les cassos du coin, mais juste éviter le pull en laine Pocahontas tricoté par maman, alors qu’il fait 35 degrés à l’ombre.
Cha’

Partager l'article

Commentaires

12 commentaires

  1. Moi, les fois où on touche les miens c'est pour me die "c'est un vrai ?"……. NON JE ME DESSINE DESSUS TOUS LES JOURS CAR J'ADORE ÇA !
    En tout cas, choquée de ce qui peut t'arriver, à en croire que l'on n'est plus traité comme des ê^tres humains mais comme des animaux de foire… Tristesse !

    xo ♡

    1. Putain ça m'arrive tout le temps ça aussi. Je crois que c'est LA question la plus con que j'ai jamais entendu. T'sais y'a un moment t'es tellement tatouée ça se pose plus !!

  2. Génial cet article.
    Pour la petite anecdote , récemment je suis allée poser dans les studio d'une école de Saint Dié pour une petite nenette. Pendant qu'elle installait le fond j'attendais tranquillement près du rideau qui " ferme " la pièce & là une meuf débarque me soulève les cheveux & me fait " ça représente quoiiiii ce tatouage ? " , donc je lui répond gentiment & elle se barre en disant " Ah bah chai pas ça pouvait être autre chose hein " . Bah euh ouai ok, mais déjà en quoi ça te regarde ? & ensuite d'où tu me touche ? Moins grave que le coup de la jupe ou même du reluquage de ta personne, mais ça m'a bien gavé quand même.

  3. Sympa le vieux libidineux… Je suis persuadée que les mecs se font moins tripoter leurs tattoos.
    Moi ça m'est arrivé en vacances, le tatouage était tout frais et en pleine cicatrisation. Une serveuse m'a fait tiens c'est joli, et l'a touché comme ça du bout du doigt, pof. Déjà que je faisais super gaffe pour une bonne cicatrisation j'ai pas trop apprécié, je l'ai grondée un coup. Pis c'est un chest quoi, depuis quand on tripote les gens.

  4. Olala mais ils sont abusés les gens ! C'est limite si ça ne concernerait pas l'attouchement sexuel.. Comme d'hab' j'ai adoré ton article Cha', tu m'as en même temps fait sourire et tu m'as aussi donné envie de lever le poing en l'air et de crier à la Révolution :D. On ne m'a encore jamais accoster pour mes tattoos, j'en ai un gros sur l'omoplate et un énorme sur la hanche (encore jamais découvert en public) qu'on ne peut voir que quand mon tee-shirt se lève ou quand je suis en maillot, mais si jamais ça m'arrive je pense que j'aurais la même réaction que toi. C'est la première fois que j'entends parler de ce "phénomène" -"phénomène" parce que visiblement ça arrive à beaucoup de personnes- et j'ai bien peur qu'avec l'engouement des tatouages en ce moment cette perversité s'amplifie…:/

    Des bisous,

    Nani (www.uncafeavecnani.com)

  5. J'ai des tatouages sur les bras et on me félicite toujours pour les couleurs mais on ne m'a jamais touchée, je dois leur faire peur, lol. Par contre, la réflexion la plus débile, c'est: "Ils sont vrais?" Comme si je les avais trouvé dans un Malabar…

  6. Ahahah je connais tellement ce problème ! J'ai la même chose avec celui de ma cuisse ! -_-
    Les gens ne se rendent pas compte ! Et quand tu dévoile tes tattoo c'est comme s'il y avait une familiarité qui s'installait ! On t'appel "madame", on remarque que tu es tatouée … on t'appelle "poto". Assez étrange !
    Bonne journée à toi.
    bises Xxx June
    http://www.aperoandstiletto.com

  7. MERCI ! MERCI DE LE DIRE !
    J'en peux plus de ces gens qui se permettent ça, ou les questions chiantes, les regards insistants … Chaque fois que je rencontre quelqu'un de nouveau tu peux être sure qu'il me saisi les bras pour regarder de plus près mais genre sans même demander l'autorisation ou quoi ! Ca m'insupporte !

  8. Aha, moi aussi j'ai tout le temps le droit au "Ce sont des vrais ?". Ben comme l'un de mes tatouages occupe toute la moitié supérieure du bras, j'ai envie de dire, je me suis pas levée à 4h du mat pour me le dessiner à l'eyeliner…
    Sinon pour le tripotage par des inconnus dans la rue je n'y ai pas encore droit (je suis de Strasbourg aussi, j'espère ne jamais croiser le pervers de la place des Halles !), par contre pas mal de potes et de connaissances ne peuvent pas s'empêcher de toucher celui du bras. Ce qui me fait un peu flipper quand je sors d'une séance de retouches et qu'il est en pleine cicatrisation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *