Lifestyle

Les indispensables de la working girl

Ok ok je vous ai assez rabâché les oreilles avec le fait d’être débordée, salariée, étudiante toussa toussa…je vais vous dispense donc de cette partie. 

Le post du jour va parler des accessoires et outils indispensables d’une working girl, pour tenter de passer une journée la moins pourrie possible (à moins que vous adoriez votre boulot et à ce moment là oubliez ce que je viens de dire, mais mes trucs peuvent toujours vous servir).



I. Le bento: l’indispensable d’une pause déj réussie



Récemment, j’ai eu la chance de pouvoir tester un truc assez révolutionnaire et vraiment, mais vraiment adorable: le bento, fait par le site monbento.com

 Mais le bento, késako? Ca se mange? Ca se boit? Ca se fume?

Eh bah nan les enfants, pas du tout: le bento,c ‘est la lunchbox des japonais en gros, beaucoup plus pratique qu’un simple tup, cette boîte magique peut posséder plusieurs étage, plusieurs compartiments, plusieurs tailles, couleurs, bref, c’est la révolution des lunchbox pour les working girl qui apportent leurs repas au boulot!
Ce qui est génial, c’est qu’on peut organiser notre repas beaucoup plus simplement: exit les 34 boîtes en plastique pour séparer salade, vinaigrette, trucs qui vont au micro ondes et trucs froids, les différents étages de la boîte magique viennent simplifier vos repas en mode tout en 1, le bento est là et compte bien faire sa place parmi les box alimentaires!
Et puis pour apporter mon smoothie du matin ultra vitaminé que je n’ai jamais le temps de boire à la maison, je prends la mini bouteille de monbento.fr et hop, le tour est joué! Elle est toute mignonette en rose et se range très facilement dans un sac à main, alors les filles, c’est quoi votre excuse pour ne plus petit-déjeuner le matin?
















______________________________________





II. Le look so’ professional, mais punchy!

______________________________________
 Jupe Stradivarius
Collier Uncle Jeans
Sac chiné friperie le léoppard
______________________________________



III. La playlist pour survivre dans les transports en commun

Si comme moi, vous êtes une working girl qui n’a pas de bagnole (et si j’en avais eu une, elle serait à la casse depuis longtemps, croyez-moi), ça veut sûrement dire que vous empruntez les transports en commun pour vous rendre au boulot. Cela veut aussi dire que comme moi, vous subissez les cris hystériques des lycéens, le manque de place qui fait que vous êtes collée la face contre la porte du tram/bus. Du coup, pour éviter de commencer la journée sur les rotules et énervée comme pas possible, mieux vaut avoir l’esprit ailleurs en ayant du bon son dans les oreilles! Du coup j’me suis dis tiens, pourquoi pas partager ma playlist spéciale des 20 mn affreuses du matin? Ah oui, je tenais aussi à vous prévenir que j’ai des goûts musicaux assez…éclectiques donc ne vous affolez pas si vous voyer Alice Cooper calé entre C2C ou Die Antwoord :)

______________________________________
De gauche à droite:


Rise of the NorthstarProtect ya chest
C2CDown the road
Brother AliTake me home
Wankelmut & Emma LouiseMy head is a jungle
Rob Zombie House of 1000 corpses 
Janis JoplinSummertime 
Motley CrueGirls girls girls 
Iron MaidenFear of the dark 
Florence and the machineYou’ve got the love 
StupeflipStupeflip vite 
Alice CooperPoison
BeyonceCrazy in love 
MastodonBlood and thunder 
Johnny CashFolsom prison blues 
ManowarDie for metal 
______________________________________

Cha’

Partager l'article

Commentaires

14 commentaires

  1. Je dois dire que je raffole de ta tenue sexy à mourir! et pour le bento, je connaissais et je trouve ca tellement mignon, je me fais de mon côté des tupperwares au boulo 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *