Non classé

A nous les p’tites anglaises

A la maison, je n’ai pas de fer à boucler. Pas que j’veuille pas ou autre, mais quand j’étais bien plus jeune, j’en avais un et ça m’a littéralement TRAUMATISEE! Il ne fonctionnait pas bien du tout, m’a juste cramé les cheveux et les a transformés en un genre de texture cartonneuse horrible. Donc depuis cette expérience, je ne suis pas du tout prête à reprendre un fer, et si j’en reprends un, je pense d’ailleurs opter pour non pas un fer, mais le Curl secret de Babyliss qui a  l’air super simple d’utilisation et qui ne fait pas perdre de temps. Je déteste attendre, et ce que je veux c’est avoir de jolies boucles rapidement pour pouvoir les faire le matin avant d’aller bosser ou avant une soirée par exemple!

Donc en attendant de casser ma tirelire, j’ai cherché une solution pour avoir de jolies boucles bien rebondies et ce, sans passer par un fer que j’ai peur de ne pas maîtriser et qui risque de foutre le feu à mes cheveux! Et cette solution est assez géniale parce que grâce à un simple bâton en plastique et quelques tubes, en un tour de main, vous vous retrouvez avec de très jolies anglaises! Alors voici le petit tuto que j’ai réalisé pour vous mesdames, attention, tronche de cake inside! Bisous bisous! 







Sèche cheveux Parlux 3500 (sèche les cheveux sans les abîmer)
Kit anglaises Amazon

Cha’

Partager l'article

Commentaires

13 commentaires

  1. C'est super joli, et c'est une super technique ! Dommage que les boucles ne tiennent pas sur mes cheveux, beaucoup trop raides, même avec le fer je n'y arrive pas, alors là je n'ose même pas essayer ! Mais super tuto quand même
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *