LookBook

Burlesque.

J’ai failli mettre comme titre « j’ai testé pour vous, être une Pin Up », mais en fait j’me rends compte que je l’ai surtout fait pour moi! J’adore, que dis-je, j’adule les Pin up des années 50, ces femmes plantureuses que l’on clouait aux murs et qui s’affichaient avec une décomplexions sans pareils. Tenue légère et sourire aux lèvres, voilà la Pin up sensuelle qui fait son show.
Je pense que si j’aime autant ces filles, c’est parce qu’elles nous permettent de nous exprimer au travers notre sensualité! Minces, rondes super-rondes, maigrichonnes, jolies trapues, toutes les nanas sont des Pin Up, on a toutes le droit d’être fière de notre corps et de le montrer, même en lingerie. 

Et la lingerie rétro, c’est mon dada! J’achète de façon compulsive tout ce qui peut avoir des froufrous, des paillettes, une taille haute et ce, dans toutes les couleurs et matières possibles!
 chacune de nous se cache une femme fatale, ‘suffit d’le montrer quand bon vous semble, et au travers la personnalité que vous avez envie d’enfiler ce jour-là.

Pour devenir une Pin Up, c’est simple les filles, ce n’est ni la culotte taille haute, ni les plumes qui le font, c’est ce que vous avez dans le bide: vous-même. Un merci à Victorine, alias Objectif V pour ces images superbes, ainsi qu’à la MUA, Fanny Ployer, qui a fait un taf de longue haleine pour me rendre aussi jolie.

Ensemble rouge Undiz
Serre taille, culotte et soutien gorge noirs Undiz
Barrette Cerise chinée à Camden
Marguerite Claire’s

Cha’

Partager l'article

Commentaires

16 commentaires

  1. Aaaah les pin-up : si glam et sensuelles ! Dita Von Teese… comment ne pas les aimer ? Tu serais une bonne pin-up tiens : le jeu de lumière est vraiment top et tu es vraiment mise en valeur 😀

  2. Encore magnifique !! (bon je cible un peu au niveau des articles que je commente mais ça ne m'empêche pas d'aller voir un peu de tout – je suis quelqu'un de très ouvert ^^)
    En tout cas ça pourrait passer pour une affiche de spectacle d'un cabaret Parisien, c'est très sensuel et tu es très photogénique. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *