LookBook

Crazy cat & pretty tights

J‘adore monter mes jambes et je déteste porter des jeans. Je suis allergique aux pantalons taille basse et j’exècre plus que tout les leggings du genre moule² (moule-moule quoi) terme plus connu sous le sobriquet de « camelto« . Hm bref. Et quand on déteste porter ce genre de choses, une seule solution s’offre à nous: le collant! Cet accessoire salvateur et quand même (‘faut le dire), parfois de torture, est un indispensable de nos gardes robes, on est bien d’accord?
DONC, je voue un culte, non que dis-je, une dépendance ultime envers les collants, ces voiles qui habillent nos jambes d’un simple bout de nylon  et qui me font me sentir femme fatale.

Le souci, c’est qu’aujourd’hui j’ai un chat, et mon chat est un psycho sociopathe possédé par Satan. Sisi, j’vous jure. Derrière son adorable bouille de tout petit chaton se cache un chat d’attaque entraîné par la CIA des chats. Non, je n’exagère pas du tout.

Exemple1: Je suis assise sur le canapé, jusque là tout va bien, et là, un chat ninja me saute au visage avant de repartir en marchant en crabe, la queue grosse comme une brosse à chiottes. Si si, j’vous jure, Lupin fait ça.

Exemple 2: Je marche dans mon couloir…avec un chat agrippé à ma jambe droite. Agrippé oui, mais avec ses griffes du coup. Ca ne lui pose aucun souci que je sois en marche, il reste accroché et essaie de me mordre. NORMAL!

Voilà, vous avez assez d’exemple je crois pour vous rendre compte que mon chat est un psychopathe et que mes collants d’amour dénichés chez Pomm’poire sont en grand danger. Heureusement qu’ils sont résistants!

Bref, sur ces belles paroles, je vous laisse découvrir mes super collants mis en scène en mode cocooning avec le chat…qui m’attaque, comme d’hab quoi! Bisous coeurs!

Collants Love Pommpoire.fr
Collants Noirs géométriques Pommpoire.fr
Robe ancienne collection Morgan
Coussins léopard Primark
Coussins pied de poule Eurodif


Cha’

Partager l'article

Commentaires

24 commentaires

  1. J'adore ces collants, mais j'ai une condition psychologique inexplicable qui fait que je ne peux pas m'empêcher de trouer mes plus beaux collants dès le premier usage. :(
    Sans compter le chats qui adore griffer mes jambes quand je porte des collants ! Je pense que pas mal de chats sont de la CIA des chats. 😉

    Jones de http://jamandjones.com/

    1. Ne t'en fais pas, j'ai le même souci que toi, je viens de filer 3 paires de collants en une semaine…mes préférés en plus…cette soudaine envie de chialer en fin de mois en plus…lol

      La CIA des chats j'le savais, CA EXISTE! 😀

  2. Les collants que tu portes sont vraiment canons!! Mais les collants, c'est chiant, faut s'le dire, sauf que c'est la seule manière d'arborer nos jolies jupes/robes. Mais je ne sais pas pourquoi mais je me débrouille toujours pour les trouer :s

  3. Ahahah ma pauvre, je compatis !
    Je devais laisser un jogging sur le pas de la porte et l'enfiler à chaque fois que je rentrais tellement la mienne prenait à coeur de lacérer de ses griffes mes jambes, en partant des hanches jusqu'aux chevilles !
    tes collants sont très beaux et je suis étonnée de leur résistance !
    Bixx
    http://wild-child.fr

    1. MAIS LOOOOWL
      En fait c'est un challenge qu'ils se donnent à la naissance en fait! Et ils s'envoient des codes pour dire combien de collants ils ont bousillé un truc dans le genre! Bande de tarés! :p

  4. Aaah les collants… De véritables engins de tortures! Je suis certaine que les inventeurs des collants se sont dits qu'ils allaient gagner un max' de thunes en rendant ces horreurs hyper-fragiles!
    Et c'est à croire que les gens se sont passés le mot, lorsque tu as des collants, on te file une chaise pourrav' avec des échardes qui dépassent ou l'osier qui se barre, histoire de tuer tes collants! En revanche on te file une chaise nickel si tu es en pantalon xD

    En tous cas tes collants sont très beaux & ils ont l'air assez résistants! Ca change ^^
    (traumatisme du collant filé)

    1. C'est ça! Mais en fait pour du vrai je crois que le délire de l’obsolescence programmée vient de là en plus!
      Comme d'hab, merci beaucoup pour tes compliments, on se voit la semaine prochaine je crois en plus!

  5. Tes collants sont très beaux, très originaux et habillent vraiment une tenue.
    Ça change complètement du collant noir basique opaque que l'on met en hiver pour cacher les poils. ( Oupsss, il n'y a que moi qui fait ça ??!! mdrr )
    J'espère que ton mignon petit chaton ne te les bousilleras pas !
    Je te fais de gros bisous ma belle, passe une bonne soirée ♥

    1. Hhaha cacher les poils, je compte même plus combien de temps ça fait que je me suis plus épilée 😀
      En fit, à l'heure ou j'te parle le chat les a déjà détruits….VDM

      Belle journée et plein de bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *