LookBook

SMILE

La plainte et la marinière

En ce moment, un jour sur deux je repars au boulot à vélo en me tapant au choix:

  • de la flotte
  • des vents mister freeze (mi pluie-mi froideur du Mordor).

Du coup, un jour sur deux, j’me pointe au boulot avec des yeux de panda et l’envie de déchiqueter la vie à pleine dent (ouais, moi j’la mords pas, j’la bouffe avec haine 😂). Donc pour trouver de quoi s’habiller, c’est loin d’être la panacée, d’autant plus que peu importe le temps qu’il fait dehors mes multiples couches de vestes me font crever de chaud, suer comme une truie et DANS TOUS LES CAS, arriver au travail complètement au bout de ma vie.

Pourquoi j’te dis ça ? J’en n’ai pas la moindre foutue idée ! Peut-être que je suis arrivée une fois de trop au boulot avec le pull qui colle au dos, peut-être que les bourrasques de vent (bien que j’accueille le soleil en faisant la danse de la victoire, qu’on s’le dise) auront eu raison de moi !

CN0A8414

But….anyway (j’adore cette expression qui rend Cédric dingue car celle-ci est répétée 10 fois par jour avec un bon gros accent anglais minable de biAtch), aujourd’hui on porte une gavroche, une marinière et une jolie jupette mélangée de simili cuir et suédine, histoire de la jouer total look ! Comme je te le disais dans mon dernier post instagram, j’ai un réel souci avec les rayures et les marinières en tous genres : mon dressing est composé à 50% de pièces de ce type, et que les rayures soient colorées, fines, épaisses, horizontales ou verticales, moi je m’en cogne et je les collectionne !

Aujourd’hui je te présente donc ma dernière trouvaille faite dans une boutique second hand au coeur de Phnom Penh au Cambodge : pour 5€ j’ai trouvé cette superbe marinière (j’avais aussi shoppé une jupe en simili, juste sublime mais Cédric me l’a complètement pétée en la lavant mal et…elle a fondu 😂).

BREF, ce post était sans queue ni tête, il était décousu, plein de haine envers le temps bipolaire et aussi plein de crush shopping…comme toujours, votre blogueuse tous terrains est dans la place et compte bien le rester ! Allez zou ma jolie, sur ce je te fais plein 💋 de et je te dis à bientôt !

Galerie photo

mariniere h&m

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *