LookBook

La blouse « Charlotte » by La Morue // Concours inside

📸 CottonWoodStudios©

Tu sais, j’ai eu beaucoup, beaucoup de rêves, d’envies et de lubies dans ma vie. Certaines de ces choses ce sont faites, mais la plupart n’ont jamais dépassé le stade du fantasme. D’ailleurs, j’ai toujours voulu être une star et ce, depuis mon plus jeune âge.

Je crois que je ne te l’ai jamais dit, mais quand j’avais quoi, 10 ans à peu près, ma mère me faisait passer une flopée de castings pour des émissions et jeux TV en tous genres comme par exemple Motus sur France 2 ou encore le casting du Pensionnat de Chavagne ! On est d’accord que  c’est pas le genre d’infos que tu sors au premier rencard ou que tu cries sur tous les toits…bah ouais quoi, c’pas très glorieux tout ça d’autant plus que j’ai genre jamais réussit aucun de ces castings… 😂

BREF comme toujours quand je prends le clavier les soirs d’inspiration, je dévie du but principal de l’article, mais revenons-en à nos moutons, ou devrais-je dire ici, nos tigres blancs 🐅!

En fait, si je te parle de rêves, c’est parce qu’une créatrice géniale et très talentueuse, qui n’est autre que Brune, la fondatrice de la marque La Morue, m’a permis de réaliser un petit rêve que j’avais depuis longtemps : avoir une création à mon nom ! Elle m’a proposé de choisir le tissu que je voulais pour créer cette blouse magnifique et m’a cousu cette pièce de ses mains expertes, juste pour moi !

Cette blouse, elle s’appelle « Charlotte » et même que si tu l’aimes comme je l’aime, tu peux la gagner !!!😱

Le must dans tout ça ? Ma collab’ avec la Joaillerie éco-responsable Flore & Zephyr ! Regarde comme le collier est beau et fin, je suis totalement fan de ce style de bijoux épurés !

CharlotteMode-Dec-193

Le concours

Pour gagner la blouse « Charlotte » 

✔️Abonne-toi au profil IG @Lamorue

✔️Abonne-toi à mon profil IG @Chapercheee

✔️Regram la photo avec le hashtag #LaMorueXChaPerchee

⭐️ RÉSULTATS VENDREDI 12 JANVIER ⭐️

Galerie photo

blouse la morue

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *