Les bonnes adresses

J’ai testé pour toi : le brunch du café Bâle

Un brunch au café Bâle à Strasbourg

Lendemain de fête, tête dans l’bitume, tu te réveilles avec la dalle au ventre et rien que l’idée de mettre de la flotte à chauffer pour faire des pâtes…aux pâtes… bah ça te fatigue profondément. Seule option envisageable : le brunch avec ta meilleure pote (qui accessoirement, a vécu la même soirée que toi). Armée de ton seul courage, tu enfiles (évidemment) une combi histoire de la jouer one shot et de mettre de côté le casse-tête de l’association vestimentaire et tu enfourches ton vélo tambour battant rejoindre ta dulcinée pour un petit déjeuner bien riche comme il se doit.

Cette fois, c’est pour le café Bâle que nos estomacs d’affamées ont craqué ! La carte nous a bien tentées, le brunch dure jusqu’à 16h, donc parfait pour les méga lèves-tard comme nous, les produits sont vendus comme étant frais, le tout pour 28 € la formule service à volonté et vin à volonté. Sur la papier, on est d’accord que ça peut interloquer et amener au raccourci du boui-boui spécial touriste, mais quenéni ! Pour te la faire courte, on s’est régalées !

Produits préparés à la demande pour certains, comme le rumsteck (compris dans la formule), plats biens gardés au chaud, choix plutôt varié…en bref, the place to be pour la terrasse XXL et pour la formule brunch à volonté au tarif très sympa !

Contrairement à c’que tu peux penser chérie, non, ce post est pas sponsorisé, mais juste poussé par mon pur amour du brunch ! Bah ouais, quand tu tombes sur un brunch où du vin blanc ou du prosecco sont servis à volonté, et où a bouffe est aussi à volonté ET plus que bonne, on est d’accord qu’il faut en parler et partager cette info avec le monde entier, non ?

Allez chérie, sur ce, j’te souhaite un bon brunch pour ce week-end qui est officiellement dans…deux jours et je te fais plein de 💋

Galerie photo

brunch café bâle strasbourg
brunch strasbourg
meilleur brunch strasbourg
cafe bale strasbourg
aperol spritz strasbourg
meilleur brunch strasbourg
Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *