Évènements

L’expo tattoo World Strasbourg en images

La Tattoo World  Strasbourg signée TWS prod plus que réussie

Bonjour ma jolie, j’espère que tu vas bien ! Aujourd’hui je viens avec un article où je te parle de l’exposition Tattoo World Strasbourg qui a eu lieu genre…y’a bien 3 semaines.

Pour te répondre avant même que tu aies pensé à la question, oui je suis bel et bien en mode #bordeldemerdecommentquejesuisgravealabourre et vu que je suis une meuf super organisée toussa toussa, j’me suis dis que j’allais m’en tamponne et que j’allais tout simplement poser ce post là, ici comme ça, histoire de quand même parler de cette initiative au top qui m’a vraiment, vraiment beaucoup plu !

Qui a organisé ?

C’est TWS prod (tattoo world Strasbourg) gérée par Stef Ness alias Derm Hoscpice et toute sa team ont pris les choses en main pour nous proposer un event orienté culture du tattoo !

Et pour quoi faire?

Tout simplement pour montrer à ta grande-tante Marthe que nous, vilains tatoués, ne sommes pas si méchants et pas si bê-bêtes que ça, au travers d’expositions photographiques, diverses rétrospectives et même une vente aux enchères

Et c’était où et quand la tattoo world expo?

Au Shadok, la nouvelle fabrique à idée, THE place 2 be des assoiffés de culture digitale et artistique et c’était du 12 au 23 Octobre, donc ça va finalement, j’suis pas trop à la bourre !

Et y’avait quoi à voir là-bas?

Rétrospective photo avec P-Mod, Bartosh Salmanski, Eric Lefortson, Ludo Pics-Troy, Celim Gnik, Alison P, expo photo « De Chair et d’Encre » (P-Mod), expo artwork woodflash « Tattoo World », exposition de matériel de tatouage traditionnel, moderne et futuriste, reconstitution d’un studion de tatouage du début du 20ème siècle, mapping photo/vidéo, projection, conférences…

Même que ces fous ont réalisé une reproduction de studio tatouage des années 20 dans le shadok, j’ai trouvé ça vraiment magique !

Pour clôturer l’event, même que TWS prod a mis en place une vente aux enchères dans le but de venir en aide aux Sans Voix, association toulonnaise de Pierre Favre qui vient en aide aux plus démunis, marginaux et rejetés de cette société (un peu la manière dont ta grand-mère Yvette me voit quoi).

Tu as loupé ça ? Pas de soucis, viens jeter un œil aux photos que Cédric et moi avons réalisé, même en retard, saluer ce genre d’initiatives àa se fait nan ? Allez, vas y jeter un œil, en attendant je te fais plein de bisous

Galerie photo

tatouage strasbourg
bon tatoueur Strasbourg
exposition photos strasbourg
tattoo world strasbourg
matériel tattoo ancien
Tattoo world dates
Cha’

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *