Shopping

J’ai testé pour vous: Deliveroo

L’agonie du dimanche soir*

T’as une bonne vieille gueule de bois? Dehors il pleut des cordes et tu préfères qu’un pro « se mouille » (lolilol) à ta place pour t’apporter de quoi te nourrir, toi pauvre fêtard(e) agonisant au fond de ton canap’? Don’t panic (bilinguisme wesh), j’ai la solution pour que tu évites (presque) tout mouvement physique trop important, j’ai nommé Deliveroo!

Pour toi, je me suis mise dans la peau d’une gueule de boisée – j’ai seulement fait semblant, moi je ne fais JAMAIS la fête, penses-tu! – et j’ai testé ce nouveau concept de livraison à domicile histoire de changer de l’éternelle pizza Domino’s du dimanche soir.

Deliveroo, késako?

Deliveroo.fr, c’est l’histoire d’une Start-up anglaise qui a décidé de révolutionner la livraison de repas à domicile au travers un concept novateur: la mise en relation des consommateurs et des restaurateurs sur un espace unique dédié: le site Deliveroo.fr. Le site gère tout de A à Z: de la transmission des commandes à la livraison chez toi en passant par l’encaissement, Deliveroo se charge de tout et propose surtout des restaurants inédits qui ne pratiquent parfois pas la livraison à domicile.

Par exemple, si tu crèves d’envie de manger la choucroute  de ta winstub préférée sans te déplacer et que ladite winstub est affiliée à Deliveroo.fr, tu pourras avoir ton plat! Exit les éternelles pizzas, les burgers dégueu de chez Speed burger, bonjour les plats de resto directement chez toi!

Ce qui m’a littéralement laissée sans voix, c’est que quand on a voulu commander avec Cédric, c’était à 15h un dimanche, donc on se disait que c’était impossible d’avoir un truc cool à cette heure-ci en pleine après-midi ou que ça mettrait trois plombes à arriver chez nous, mais kenéni, il y’avait quand même pas mal de choix (tout n’était pas dispo mais on s’en fout) et le nôtre s’est porté sur ce que mon mec préfère plus que tout au Monde: le poulet! Le livraison s’est faite en 30 mn montre en main!

Je sais pas trop pourquoi mais un poulet rôti le ferait presque plus fantasmer que moi, mais je l’accepte, je suis plutôt une meuf ouverte d’esprit. Du coup, on a passé commande chez le croupion qui fume, enseigne ouverte récemment à Strasbourg spécialisée dans le poulet.

  • J’ai pris un burger « le maurice » au boudin noir créole, ananas, steak de poulet maison, sauce au yaourt et à l’ail, des grignottes (ailes de poulet panées avec leur sauce barbecue maison)
  • Il a pris un coquelet rôti accompagné de frites et de sauce au jus de poulet

Mon avis sur Deliveroo & le croupion qui fume (du coup)

Deliveroo

  • La livraison hyper rapide
  • Le choix des restaurants est très large
  • Le site mobile très simple d’utilisation
  • L’originalité de certains plats que tu peux commander

Le croupion qui fume

  • Excellent burger au boudin noir
  • Le poulet et sa sauce étaient excellents ainsi que les ailes de poulet panées
  • Très bonne qualité globale des plats
  • L’originalité du concept
  • Ca permet d’oublier définitivement cette saloperie de saiko chicken

Les moins

Deliveroo:

  • Perso…j’en vois pas, les prix sont honnêtes (2,50€ à la livraison), le site se prend 30% de marge et je trouve ça encore pas mal honnête aussi…

Le croupion qui fume:

  • Les frites étaient très franchement bof bof: molles, sans assaisonnement et presque froides à l’arrivée

Alors, prêt(e) à tester ce nouveau concept qui changera ta vision de la livraison à domicile?

 

* Article sponsorisé

Galerie photo

Deliveroo
Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

  1. On est d’accord, Deliveroo ça sauve la vie quand on a la flemme !
    Mais certains restaurants sont très vite dépassés par ce nouveau service qui rend leurs services plus difficiles à gérer. Du coup j’ai déjà réceptionné des commandes très moyennes.
    J’avais été plutôt déçue par le Croupion qui fume que j’avais trouvé cher pour ce que c’était, sans parler des frites qui étaient vraiment bof. Grosse grosse déception avec Le Pied de Mammouth également (dont j’adoooore le restaurant). Je l’ai toujours trouvé excellent mais en livraison ça s’est avéré une véritable catastrophe (erreurs grossières, ketchup qui avait tourné, frites horribles..), et un service client qui n’a pas voulu reconnaître ses erreurs !
    Bref en Deliveroo, je préfère rester sur des sushis (jamais déçue) et puis 231 East St qui est tjrs parfait :-)

    Bonne journée !

  2. deliveroo : attention escrocs! sil y a le moindre probleme sur une commande, cest perdu pour vous, le service client n’a aucune marge de manoeuvre, leur seule reponse est « nous somme desolé, nous ne pouvons rien faire.. bilan 25 euros payés, 0 repas, et bien sur.. 0 remboursement.. du vol manifeste, une honte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *