LookBook

Superposition en jour de pluie

Passion superposition

Ces derniers temps, j’ai envie de faire des mélanges douteux et de sortir mes fonds de placard voire de fouiller dans mes cartons réservés aux vides dressing! Encore une nouvelle période un peu plus WTF encore, mariant des couleurs criardes et une robe à fleur un jour de pluie pour dégager un peu la grisaille!

Sérieux quoi il a flotté toute la journée, j’ai bossé en pyjama toute la journée jusqu’à ce que ma propre odeur me dérange, que j’aille me doucher et sorte ENFIN de chez moi! Les neurones atrophiés par un long moment au téléphone et des heures devant l’écran du mac, je suis presque éblouie par les pseudos rayons de soleil qui filtrent les nuages! Bordel, pas envie d’me saper en total black, j’ai envie de printemps moi, pas de pluie et de vents qui fait valser mon chapeau! UN PEU DE RESPECT!

A lire également: Le printemps des modeuses, le vide dressing géant made in Strasbourg

Pas de printemps? Pas de fleurs et d’oiseaux qui gazouillent jusqu’à ce qu’on pète un câble? Pas de souci, moi j’te sors la robe des champs et le pull qui pique les yeux, et on va voir si on peut pas faire venir le printemps!

Allez, trèves de bêtises, on sort les fringues à couleur et on fait la danse du soleil dans la rue, j’vous fais de gros bisous les Vilaines filles!

Galerie photo

superposition

La garde-robe

Cha’

Partager l'article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *